Pour les modérateurs, ailes brisées et envolées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,


    Nouveau problème, hier après avoir validé entièrement le dernier niveau de la quête rien d'anormal, les trois fabriques d'ailes de moulins avaient bien été créditées, mais un certain temps après, j'ignore combien, une bourrasque en à emporté une. Donc dans l'inventaire pour l'instant il en reste deux.


    Pourriez-vous voir ou s'est volatilisé la troisième fabrique et la réintégrer dans l'inventaire.


    Je vous en remercie.


    Salutations.
     
  2. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    A tout hasard, la ligne de nuage en demande peut-être est-elle là.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, ta troisième Fabrique d'ailes de moulin est sur ta ligne de nuage ;)

    Bon jeu :)
     
  4. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonsoir,


    Merci à vous M-Infinity et a Nell59.1 je bats trois fois mon coulpe, car sur ce coup je n'ai pas été assez attentif. Je ne fait plus attention aux objets que je dépose sur les nuages, cela devient machinal, routinier. Je n'ai pas lu attentivement la faq, donc je ne m'attendais pas a trouver la fabrique sur un nuage, comme une simple déco.


    Encore merci de vos réponses, vous et nell59.1


    Bonne soirée.


    Salutations.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ne t'auto-flagelle pas trop pour si peu, je pense que tu ne seras pas le seul à faire cette erreur car c'est bien la première fois qu'un atelier est à déposer sur une ligne de nuage ;)

    De plus, tu avais bien raison : une bourrasque a bien emporté une de tes Fabriques d'aile de moulin et l'a déposée sur un nuage :p

    Comme cette fabrique se trouve bien la haut dans le ciel, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.