Pour les Mac ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Aélys27, 30 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Depuis l'abolition de Flash, je patiente ! le "client" n'était pas disponible pour Mac, ok ! cela fait donc un "certain" temps que je patiente, l'ordi se prend parfois pour un hélicoptère au décollage, les tournesols tournent et tournent, comme je suis à la retraite, pas grave, je patiente et fais autre chose, en attendant que cela se charge ! savez-vous quand on pourra enfin jouer de façon fluide ? à moins que je n'aie raté une info (je lis les AO et le forum technique régulièrement) ! mais entre le "copié-collé" qui ne fonctionne pas, dommage car pour les VEC, cela me permettait de gâter mes voisins, et l'attente, parfois très longue, qu'une malheureuse page se charge, il faudrait peut-être penser que tout le monde ne tourne pas sur PC ! alors s'il y a une solution, merci de penser à nous ! je sais bien que ce ne sont pas les modos qui sont responsables (chapeau au passage du boulot effectué !) mais si on pouvait me dire comment améliorer mon jeu ? ce serait sympa ! :inlove:

    PS : je suis sur Google Chrome !
     
    Dernière modification: 30 octobre 2021
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je suis sur MAC actuellement et je joue à Farmerama de manière assez fluide aussi bien qu'avec le client quand je suis sur PC.

    Les conseils
    Nettoyer vos caches, éviter d'avoir d'autres applications en cours (le grapher MAC semble assez incompatible avec Farmerama par exemple, ma vielle version de excel aussi) et mettre à jour Google Chrome.

    Le seul problème que je rencontre est l'affichage des plantes à semer qui présente des cases en dehors du tableau.

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement nous avons pas mal de joueurs qui jouent à Farmerama sur Mac OS sans problème majeur. Par contre il est vrai que le navigateur utilisé doit être bien nettoyé pour que cela fonctionne. Il est vrai aussi que la version Unity (ce qui remplace Flash Player) est plus gourmande en ressource et ceci peut expliquer l'effet "hélicoptère au décollage" ;)

    Bon jeu :)
     
  4. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Merci pour vos réponses ! je vais continuer à voler en hélico ! car je nettoie google régulièrement ! xD
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.