Pour les fermiers qui ont dépensé leur bananes dorées.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par audrey66688, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

moi pas dépenser . car des bananes venant du ciel gratuitement j y crois pas . a mon age on ne croit plus au pere noel ;)

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Désolé M-Infinity :oops: de faire une citation ........... mais je suis dans le même cas que demeter.
    Si hier certain , avait des bananes en plus via bug , alors malgrés des actualisation = pas de bug sur ma ferme.
    Par contre aujourd'hui , v'la ti pas pas que .... boum .......... c'est le tour aux autres d'avoir le bug.
    Il corrige d'un coté ........ mais cela doit être à cause que d'autre se retrouve dans le bug :eek:

Pour ma part , c'est pour l'instant 69 bananes dorées que j'ai reçu en trop perçu mais aujourd'hui.

Bonne modération 8)

PS: certains tombent en négatif et maintenant d'autres augmente o_O

RE : perso je dirai , ce truc sent le paté .........:pxDxD

louloukeke aime votre message.
  3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    Oui, je suis également dans le même cas. Hier j'ai rien vu d'anormal et aujourd'hui il me semble en avoir plus ...
    SAUF que je ne sais pas combien de bananes j'avais avant puisque je les économise pour la barrière (qui doit venir ;) ) et donc je n'ai pas envie de voir mon stock réduit suite à une résolution de bug mal contrôlée (comme le ciné d'ailleurs)

Sans compter qu'il ne faut pas supprimer les gains de bananes de la quête

4. lajacotte

lajacotte Apprenti du Forum

Bonjour, je viens de lire le post concernant le bug des bananes dorées. Je suis dégoutée je reprends ce jeu depuis 1 mois et voilà que je me retrouve a -53 bananes >:( c'est très injuste, je ne l'ai pas fais volontairement, je ne me suis rendue compte de rien jusqu'a la découverte de mon solde négative il y a 10 minutes >:(>:(

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne me prononcerait pas sur l'odeur de ce bug puisque nous n'avons pour le moment aucune information sur l'avancement de sa correction et du script devant remettre les choses en place :oops:

Dès que nous aurons des informations, nous vous le feront savoir via les AO.

lajacotte, tu n'as rien, perdu puisque tu n'aurais pas du recevoir les bananes dorées que tu as dépensées. Ton solde va tranquillement remonter jusqu'à ce qu'il passe en positif et durant tout ce temps tu pourras profité de ce que t'ont apporté les statuettes que tu as achetées. Si l'on oublie de fait que ce n'est pas bon pour le moral de voir un solde en négatif, tu y aura gagné de toute façon.

Bon jeu :)

EDIT : le problème des joueurs qui n'ont pas reçu les bananes dorées excédentaires hier est lié au cache des serveur. Ce n'est donc pas un bug de plus :oops:

Dernière modification: 27 novembre 2015
  6. louloutte

louloutte Apprenti du Forum

Bonjour,

je ne comprends pas bien la réponse
    Ceux qui ont utilisés leurs bananes "tombées du ciel" pourront utiliser les avantages procurés, et les autres ? tant pis pour eux !!!
    Donc le conseil c'est utilisez vos bananes en trop ? je suis déçue
    Bon jeu qd même ;)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Non, le conseil ne peut être celui là car une fois le bug identifié vous ne devez pas en user au risque de tomber dans l'article cité dans l'AO qui a tant fait couler d'encre :oops:

Les explications étant maintenant toutes données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.