Pour les fermiers qui ont dépensé leur bananes dorées.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par audrey66688, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audrey66688

audrey66688 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    J'ai dépensée mes bananes dorées en pensant que c'était un dédommagement pour la fermeture du forum..
    Je les aient donc dépensé et après j'ai vu le poste... Est ce que je risque de perdre ma ferme alors que j'avais aucune mauvais intention..
    Merci !

54angie et elioenai53 aiment cela.
  2. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonsoir
    j ai fait de même et je n avais aucune mauvaise intention et moi aussi je risque de perdre ma ferme.

elioenai53 aime votre message.
  3. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir, moi j'ai rien dépenser mais d'après ce que j'ai lu vous allez vous retrouver en negatif et cela je pense serai logique.etre puni pour 1 bug dont on ignorer l'existance serai vraiment pas cool.a mon avis ne vous inquiter pas mais .courage a vous bonne soirée.

corynn et elioenai53 aiment cela.
  4. pommeprune

pommeprune Novice du Forum

Bonsoir,
    j'ai dépensé moi aussi les bananes et je viens de voir le message du bug...
    Est-ce que les modérateurs ne peuvent pas annuler ce que j'ai acheté avec ?
    Merci d'avance pour la réponse.

5. audrey66688

Merci titi831976 ! J’espère , ça fait longtemps que je joue , je serais vraiment déçue! Bonne soirée

elioenai53 et titi831976 aiment cela.
  6. mimi080

mimi080 Apprenti du Forum

Bonsoir a tous, j'ai fais la meme betise!!!! que Pommeprune. Bonne soiree

7. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

merçi a toi audrey.je pense aussi aux nocice qui peuvent penser a 1 cadeau,et la punir des joueurs pour ce beug serai a mon avis pas très bon pour l'image de bp sans etre impoli.voila bonne soirée a tous vais au lit bise.

elioenai53 et batien59199 aiment cela.
  8. lapinou0067

lapinou0067 Novice du Forum

bonsoir, idem pour moi

9. Roulegalette

Roulegalette Apprenti du Forum

Bonsoir,
    pareil pour moi, j'ai cru à un cadeau et certainement pas à un bug.. Flûte alors !

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé de vous avoir fait peur avec cet article des conditions générales d'utilisation :oops:

Vous ne risquez pas une fermeture de vos comptes, ceci a juste été noté pour les joueurs qui utiliseraient volontairement et abusivement de la situation alors qu'ils sont en connaissance de cause ;)

Vous n'avez aucun soucis à vous faire bien qu'il soit plus que probable que vos soldes de bananes dorées passent en négatif suivant le nombre que vous avez dépensé :oops:

Bon jeu :)

11. batien59199

batien59199 Novice du Forum

bonjour,
    donc on sera en négatif et à force de passer de niveaux ou de gagner des bananes on remontera en positif et tranquille ?
    bon jeu

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est exactement cela, oui.

Bon jeu :)

elioenai53 et toutmosis2 aiment cela.
  13. colette91

colette91 Comte des Compteurs

combien a t on de bananes en trop?
    Merci

14. audrey66688

Super me voila rassurée ! merci beaucoup

15. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity,

Bon je comprends très bien que certaines fermes vont se retrouver en négatif point de vu des "bananes dorées" mais qu'adviendra-t-il des arbres déjà achetés sur l’île et des plantes débloquées?

Les arbres resteront-ils dans les stocks mais en gris ainsi que les plantes?

Merci de ta réponse, qui je pense, va rassurer beaucoup de fermier(es) qui se posent effectivement la question en ce moment sans poster pour autant :oops:

Bonne journée à toi, bon courage aussi ;)

élioénaï :)

16. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Même question que toi. Moi j'ai débloqué Ara Croft et j'ai déjà fait une livraison avant de voir le post du Baron Rouge

Y aura t-il un post pour nous indiquer quand on pourra utiliser nos bananes?

Merci d'avance

17. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Dans une autre section vous y allez tous un peu fort en ce qui concerne l'avertissement quant à l'utilisation des ces fameuses bananes dorées tombées du ciel ( c'était trop beau pour être vrai!)
    Moi aussi j'étais " aux anges" mais je ne les ai laissés en attente.

En + M. INFINITY qui fait un " mea culpa" pour la traduction de l'allemand ou de l'anglais de " violez" , bon d'accord , moi j'aurais mis à la place " transgresser", mais moi, l'allemand est ma langue maternelle, alors je n'ai pas de problème de ce coté.

Sinon, bonne journée à tous et pensez au calendrier de l'avent, qui nous apportera certainement qq. surprises avec ses cadeaux.

Bonne journée et bon jeu

18. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, hier après l'annonce, j'ai actualisé le jeu et je n'avais aucune banane dorée supplémentaire et ce matin en me connectant j'en ai 45 de plus, j'aimerai bien qu'on m'explique ce phénomène
    Merci
    Bonne journée

19. pascal10031967

pascal10031967 Auteur en herbe

oups j'ai fait la meme erreur j'ai depenser mes bananes doree ce matin en me connectant ,j'espere que le problèmes des bananes en trop avait etait regler auparavent , ou je risque d'etre en negatif

20. batien59199

batien59199 Novice du Forum

bonjour,
    moi je suis à moins 59 bananes ça va être dur de remonter
    bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.