POUR LE LVL 100,HIP HIP HIP HOURRA

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par harmonie4444, 21 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Moi il me reste 5 niveaux à faire , ça paraît peu !!! Mais , non !!!!!!!
    vu le nombre de PE à faire le niveau 100 est une terre lointaine !!:cry:

bonne journée à toutes et tous:)

2. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour sauterellesauterelle
    merci pour ces félicitations
    pour répondre à ta question,je passerai 1 niveau tous les mois car bonne nouvelle aprés le lvl 100,il t'est demandé 25 millions de PE par passage xD
    bonne journée

3. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bravo bravo à toi,:D
    toutes mes félicitations pour ce long parcours d' endurance, je suis admirative,
    bon courage pour la suite ;) bisous harmonie

harmonie4444 aime votre message.
  4. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

bonjour à tous,
    Félicitations à harmonie444 pour son niveau 100 ; bonne journée :)

5. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Je t'en prie, c'était de bon cœur

6. harmonie4444

Bonjour MSF
    tu en as d'autres comme celle-là :D
    il est évident que cette personne à dépasser le niveau 100 depuis un bon moment
    bonne journée à toi

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oué mais c'est paske j'ai pas voulu filer d'conseil à msf qu'elle est pas encore niveau 100 8)

8. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Pffff
    Pour une fois que j'aurais pu faire croire que je pouvais être d'une quelconque utilité -.-

bon, c'était bien tenté quand même

m'en fiche, pour les conseils, il y a un topic qui dit tout comment faut faire

9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour harmonie,

Toutes mes félicitations pour ton niveau 100. Il me reste 6 niveaux, alors peut-être dans une année ou deux, je pourrais venir également sur le forumxD

Profite bien de ton florain, celui-là, il faudrait pouvoir le mettre de côté.....

Bonne suite pour le niveau 200 et bon jeu

10. harmonie4444

Bonjour triana59
    merci beaucoup
    suivant le jour de ton inscription,tu peux le multiplier par 2 car tu n'es pas encore au milieu de parcours
    ne reste pas sur tes acquis,essaie de récolter davantage de PE par jour,il y a pleins de moyens pour cela
    bonne continuation et bon courage et surtout de la patience

triana59 aime votre message.
  11. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

[​IMG]pour ce niveau 100,je viens juste de passer le niveau 95
    j'ai encore du travail pour te rattraper ,bonne continuation;)

harmonie4444 et sylvieD aiment cela.
  12. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Félicitations
    je n'en suis qu'à la moitié du niveau 92 donc j'ai le temps de voir venir, et je met entre 3 et 4 mois pour changer de niveau donc on ne suis pas le même rythme mais j'y arriverai moi aussi.... un jour....
    Bravo Bravo!!:D

harmonie4444 et sylvieD aiment cela.
  13. irielle

irielle Légende vivante du forum

bravo ..bravo ...

14. Falbala

Falbala Grand Maître du Forum

Bravo Harmonie [​IMG]

15. TCHFauff

TCHFauff Expert Junior

Félicitations à la petite nouvelle du club 100!
    Y a-t-il moyen de connaitre quelques uns de tes secrets pour amasser tous ces PE?

Je suppose que les commandes sont livrées avec régularité, que les oeufs de dragon chouette et autres jouent un rôle important... Mais qu'y at-il dans tes 6 prairies?

16. harmonie4444

Bonjour
    mes 2 jardinets sont remplis de déco ne dépassant pas 10h pour me permettre 2 récoltes par jour
    ma clairière,animaux,centres et quelques arbres mais pas de mégas
    mon île,culture,arbres et animaux avec centres
    mes 2 terrains,culture et arbres dont 4 mégas
    j'ai aussi la chance d'avoir un marché pas très cher ce qui me permet de manger des bonus artisanaux quand je ne fais pas mon quota de PE dans la journée
    j'ai 2 oeufs de dragon,6 chouettes et 1 météora
    ma plante grimpante bien fournie
    je mange chaque jour,3 pains aux carottes,1 confiture de pâques,1 couronne printanière et 1 CPC
    avec tout çà,je fais 1 million de PE par jour
    et les commandes,bien sûr,tous les jours
    voilà,il n'y a aucun secret,mais du taf et de la patience ;)

sylvieD aime votre message.
  17. TCHFauff

TCHFauff Expert Junior

Ok! je pige bien ta méthode.
    Perso j'ai poussé le truc encore plus loin : j'ai gavé 2 mes jardinets de decos, ainsi que mes deux prairies principales. L'ile est à moitié remplie de XXL, l'autre moitié des moringas XL (ceux là je ne les ramasse qu'une fois par jour). LA clairiere est un mélange de decos (j'espère un jour la remplir completement) et des arbres XXL.

Comme toi je possède tous les oeufs y compris 6 oeufs de corneille.
    Je joue donc en mode deux fois par jour (recolte toutes les 12h) : mes decos sont des 12h des 8h et des 10h + 7h.
    Le but serait de gagner en souplesse en ayant des decos 10h maxi (quitte à rendre obsolètes une recolte sur deux mes oeufs de corneille (12h)) : mais où les trouver? J'attends avec impatience le prochain vente echange cadeaux

Question artisanat : chaque jour, une couronne printaniere, une confiote de paques, un chausson ananas pour mes arbres de l'ile... avec la tarte pinkie wikie, les deux recoltes journalieres en profitent!
    A ce rythme, je fais 50 millions de PE par mois, soit 2 niveaux par mois (je suis niveau 108).
    Le hic, c'est les picaillons... je boursicote un max, je n'hesite pas à acheter et revendre d'enormes stocks selon les quetes.... c'est ilmpressionnant de voirà quel prix peuvent partir certaines denrées.... en ce moment, je vends des prunelles à 8500 l'unité!!! Lol... j'en profite pour me gaver, dans un mois ou 2 elles seront à 50 pics!!! Bref, il faut savoir profiter des joueurs trop pressés : ce jeu est ignoble!!! En fait tout est question de priorités : je mise sur les PE et TPE, tandis que d'autres privilégient les quêtes : du coup, en leur fournissant des produits chers, tout le monde y trouve son compte : A eux les quetes, A moi les passages de niveaux.
    Du coup , actuellement, malgré mon niveau 108, il me reste 17 quetes non achevées (c'est chaud d'acheter les derniers animaux colorés)

Et toi, tu en es où sur les quêtes?

18. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour Harmonie et TCHF

Très intéressant de voir comment augmenter son nombre de PE/TPE. Je vois surtout que je n'utilise pas vraiment les bons produits artisanaux. Je mets du CPC, blanche colombe et gâteau pommes courgettes. Je vais changer ma stratégie. Merci pour ces infos.

Harmonie, je te souhaite un bon anniversaire. Que cette journée soit belle pour toi.:)

Bon jeu

P.S. Merci Harmonie pour ton message. J'ai pris bonne note. Bonne journée.

Dernière modification: 23 janvier 2015
  19. harmonie4444

@TCHFauff
    bonjour
    32 quêtes ,non terminées,mais je m'en fiche pour ce que çà rapporte
    le plus difficile,c'est d'engranger les picaillons
    et perso,je sais que je pourrai faire beaucoup plus de PE mais je suis une fille de la campagne et j'aime la terre,donc je garde mes cultures,arbres et animaux
    prochain but,c'est d'amener ma seconde ferme au niveau 100,j'espère y arriver pour la fin de l'année
    bon jeu

20. TCHFauff

TCHFauff Expert Junior

question... est-ce que tes deux fermes sont compatibles? c'est à dire sur le même marché...