pour jejedu

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par gigi029, 22 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour cher ami mais la comme peu pas aller a la poste vu que tout ce que j ai fait pas de farm j ai des amis qui font ma ferme pour cette quete mais moi je rhooooooooooo j ai fait plein de chose mais plus de farm que sois avec le client ou unity voila j espere que vai y arriver mais bon perso sa me fait cric bon jeu a toi cher ami et ici sais pas si peu pas faire le copier j arrive a faire depuis peu de temps voila mon aventure bonne quete cher ami et dsl pour les cad c est pas moi qui fait mes amis ies me font que pour avancer a la quete de paques apres si c est pas rétabli bin ???? mais j espere y arriver a plus jejedu et merci de ton soutiens
    bisousssssssssssss jejedu j ai penser sois c est ici que tu m aide sois si l on peu s inviter sur skype mais ici sa va etre compliquer je re dans l apres midi verrai ta réponse et merci kisss
     
    Dernière modification: 23 avril 2022
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Si ton antivirus te cause des problèmes avec la version à télécharger, connectes toi tout simplement au jeu via ton navigateur et ça fonctionnera. On pourra ensuite discuter par message privé mais ici ce n'est absolument pas le bon endroit ...

    Mais si c'est juste pour te donner le lien d'un tutoriel on peut le faire ici si tu me donnes le nom de ton antivirus.
     
  3. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour jejedu j ai plus que le malware et pense que c est celui ki m as mis le bloqueur idp.generic. la cette nuit j ai enlever avast c est pas lui et me reste que celui la
    la sur skype avec des farmers j ait essayer un peu de tout mais j ose pas enlever le malware et suis encore sur windon 7 bon jeu et merci de ton soutiens
    bisousssssssssss
     
  4. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonsoir jejedu merci de ton soutien mon fils a pris la main et a résolu le blém la j ai pu te faire mp car j ai ma ferme mais ne me demande pas comment il va trop vite et a tout vérifier et enlever ce truc bisoussssssssssssssssssss
     
    jejedu67 aime votre message.
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Super :)
     
    gigi029 aime votre message.
  6. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    a bientot et j espere ne plus avoir ce blém et le souhaite a personne