pour info : temps de maturation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Juste pour vous informer : Quand je passe d'un champ à l'autre systématiquement le temps correspond à ma précédente "visite " Par exemple là il me restait 43 mn sur un champs (alors que ma culture aurait du être terminée), sur un autre il restait 1mn (plantés en même temps) puis quand je reviens immédiatement sur celui à 43mn..... la culture est terminée !!!! cela le fait sur les 3 champs et l'île, quelque soit la culture (trèfle ou noix) Je l'ai vérifié plusieurs fois depuis le début de la quête.
    Pour info, ça c'est plus embêtant : je dois relancer plusieurs fois la production de nourriture, le chrono ne se met pas en marche, je dois sortir, entrer, parfois plusieurs fois. (le chrono en bas à gauche du tableau se réinitialise quand on revient dessus mais pas de chrono dans les cases. (pour info j'ai une autre ferme avec laquelle je ne fais pas la quête et tout fonctionne)
    Bon courage !
     
    Dernière modification: 27 janvier 2015
  2. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir a tu pensé a vider tes caches et cookies peut etre que sa rentreras dans l'ordre bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une petite manipulation sur ta ferme. En complément pourrais-tu faire un bon vidage de ta machine en suivant dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir M. NIGHT
    Suis pas très douée mais à priori j'ai réussi !!!!
    Par contre dans cache et cookies en dernier point il est noté (évidemment) de reconfigurer flash player pour farmerama, mais quand je vais sur le "flash player" en surimpression, il n'y a aucun lien pour le réinitialiser.
    Merci de m'apporter votre aide
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si la ferme fonctionne c'est que tu n'en as pas besoin ;)

    Ton problème étant résolu, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.