Pour info : Superposition de terrains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 9 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    En voulant récolter ma ferme sakura6161 vers 11H33 (+ou -),
    J'ai la carte lors de ma connexion, puis je récolte mon nuage et je passe ensuite sur la baie aux épaves pour récolter mon tit animal à + 10% de pe/tpe pendant 10 min
    J'actualise avec F5 et voici ma baie aux épaves après avoir fait F5
    En actualisant avec la flèche près de l'adresse de la ferme, je n'ai pas ce problème.

    omme je n'ai pas lu ce genre de problème (ou alors je dois vraiment changer mes verres de lunettes) et que je n'ai pas de bloquage lorsque je passe d'un terrain à l'autre , ca peut peut être rejoindre malgré tout les problèmes connus et remontés.
    Je voulais simplement apporter une info supplémentaire pour les techniciens.
    [​IMG]
    J'ai cela sur mes autres fermes aussi avec actualisation F5 et uniquement sur la baie aux épaves. Pas sur mes autres terrains.

    (uniquement pour info ;))

    Bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un autre modérateur a eu le problème hier soir, cela s'est résolu avec un vidage complet (Flash, redémarrage, cookies). Peux-tu voir ce qu'il en est après ce nettoyage ?

    Je ne te mets pas les liens vu ta connaissance du jeu et du forum ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night
    Désolée pour le retard de ma réponse.
    Ce truc bizare est disparu aussi bizarement qu'il est apparu, sans rien faire. (vu que j'avais vidé cache , cookie -un jour avant que le problème n'apparaisse - et avec les caprices de ma box internet depuis une semaine (Grrr:mad:) j'ai du la débrancher plusieurs fois pendant min 30 sec, je l'ai même laisée débranchée plus d'une minute pour être certaine.
    Maintenant la box est bien gentille (pour le moment:p)

    Tout ca pour dire que les caches, cokies et saturation de la box, pouvaient pas être la cause (d'après moi) et que c'était pour ca que j'avais posté en pensant que c'était peut-être lié aux problèmes de blocage du jeu (pour certains joueurs).

    Habituellement, je passe directement sur un de mes posts dès que je ne rencontre plus le problème, mais j'ai complètement oublié de venir le signaler hier, je pensais à autres choses...:(:cry::cry:

    Merci pour tout M-Night:)
    Bonne journée et bonne modération
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème, le fait que tu nous fasse un retour est le principal ;)

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.