Pour finir avec mon tas de fumier :) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par florette61, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. florette61

    florette61 Avancé

    Merci M-Infinity de votre réponse,
    je reviens toutefois sur ce sujet.

    J'en conclu donc : rien ne sert d'acheter des stocks de fumier (en prévision des quêtes) si soi-même on fournit beaucoup de fumier car ne pouvant stocker ce qu'on achète et vendre ce que l'on produit de manière distincte.
    Dans ce cas on ne peut profiter de ce changement si l'on fait beaucoup d'élevage, soit je vends, soit j'achète.
    Alors pourquoi ne pas supprimer la limite du stock de fumier ? Ainsi chacun garde ses récoltes de fumier.
    Je pensais que c'était une petite avancée dans le jeu intéressante,mais tout le monde ne peut en profiter, dommage.
    Je vais continuer à vendre mon fumier et ne plus en acheter ,c'est un conseil que je donne aux autres joueurs qui se consacrent à l'élevage, et je paierai le prix fort quand j'aurai besoin de fumier pour les quêtes.

    Florette
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est une avancée dans le sens où les achats de compost faits avant cette modification pouvaient être perdus.

    Par exemple, si tu avais un tas de compost non étendu, donc limité à 100 unités, et que tu achetais 300 composts en une offre sur le marché, tu perdais au minimum 200 composts même si ton tas était vide.

    En résumé, pour être certain de ne pas en perdre lorsque tu en achetais, tu devrais toujours prendre des offres dont la quantité était inférieure ou égale au reste de ta capacité. Dans le cas contraire, tu étais certain d'en perdre.

    Maintenant, même si ton tas est plein et que tu achètes plus de compost que la capacité de ton tas, tu ne perds rien, tu te retrouves juste avec une quantité supérieure à son maximum.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)

     
    hernoine aime votre message.
  3. florette61

    florette61 Avancé

    En effet, je comprends très bien tout cela, mais j'espérais un autre usage du tas de compost grâce à ce changement, en fait ça ne change pas grand chose à part ne pas perdre quelques unités de fumier. Comme j'ai déjà dit, dommage :)

    Merci pour toutes ces explications

    Florette
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.