Pour CopyCat qui a répondu à mon message dans problème technique [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par reverchon, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Tu m'a écrit:
    Bonjour,
    C'est fâcheux, mais si tu regardes bien tu aurais récolté à 13h50 tu aurais été en avance sur la quête qui ne débutait qu'à 14h00, tu as donc pu avoir des drops que tu n'aurais pas eut.
    J'espère quand même que tu obtiendras cette faveur.
    Bon jeu et bonne quête.

Ma réponse:
    Je ne vois pas du tout le rapport à ma raquette ???
    Je m'en fou de la quête, c'est pas pour sa que je me plaignais, avent de répondre, il faudrait lire le sujet.
    J'avait fait 48H d'aide fermière, pour avancé dans mes quêtes coop et mon aide finissait à 13h50 et j'avait tout mes champs en miniature.
    Je demandais de récupéré mes 50min que pour récolté et remettre en grand champs et non pour une nouvelles quêtes et des drops qu'on a tous sens les aides fermière.
    Tu étais vraiment pas dans le sujet et j'espère que c'est pas à cause de toi qu'on m'a fermer le sujet, car, des mauvaise réponse peu faire une mauvaise conclusion et ne pas recevoir l'aide demandé.
    Pas très cool.

Miaouuu1 aime votre message.
  2. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    Comme t'a répondu M-Infinity, les modos ne peuvent rien à leur niveau pour te rendre des AF, il faut que tu suives ses instructions et que tu contactes le support. Donc ne t'inquiètes pas pour la mauvaise interprétation de Copy cat, le modo a bien répondu à ta question .
    Bonne chance :)

hernoine et Soja64 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce n'est pas du tout une mauvaise réponse qui t'a été faite c'est simplement CopyCat® qui n'as pas tout a fait compris ton problème. Ce joueur à essayé de t'aider rien de plus, il n'y a réellement pas de raisons pour en faire une critique !

La réponse qu'il t'a apportée n'a rien à voir avec le fait que j'ai fermé le sujet. Je l'ai fermé car nous ne pouvons pas, nous simples modérateurs, faire de geste commercial. Ce geste, je suis presque certain que le support le fera si tu les contactes et c'est pour cela que je t'y ai envoyé.

Ce sujet n'ayant pas réellement lieu d'être, il est maintenant fermé.

M-Infinity

InTheTARDIS et DING25 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.