Pour être sûre !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je commence à peine les chants d'Ingrid la vikingoise et quelque chose me turlupine grave.
    Lors de l'Event du lancer de hache les loupiotes vertes s'allumaient au moment du choix et là, les loupiotes ne s'allument qu'après avoir fait l'essai, c'est donc complètement à l'aveuglette que l'on fait ses choix ? Ou alors je n'ai rien compris.... Chose très probable, pourtant j'ai lu et relu, et relu, et relu la FAQ... Les diverses questions posées par d'autres joueurs ne m'ont rien apportées non plus. Si une bonne âme passe par là et m'explique je lui serais très reconnaissante.

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour Copycat@

C'est curieux ce que tu dis car chez moi car lors du " lancer de hache " les loupiotes ne s"allumaient qu'après le lancer, même principe que pour cette quête.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour nell,
    Effectivement tu as raison, j'ai relu la FAQ de la saga Viking et le système était le même.
    Merci d'avoir rebouché mon trou de mémoire ;)
    Il y a beaucoup plus d'éléments cette fois, cela a du m'induire en erreur.

Vous pouvez fermer le sujet, merci !

hernoine aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a autant d'éléments cette fois que la précédente.:sleepy:
    Bon jeu;)

hernoine et CopyCat® aiment cela.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Le trou de mémoire étant rebouché et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.