Poulposaules et Turbo Vaillante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 31 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ce matin, j'ai utilisé de l'engrais turbo sur mes poulposaules et quelque chose m'intrigue.

Sur l'arbre de base, j'ai eu un temps de 5h01, sur les XL, alors que ce temps était de 5h31.

C'est normal ? o_O

Après la récolte, le poulposaule indique 10h et les XL, 8h48 (donc là, je m'y retrouve).

Merci pour vos réponses, bises à tous. : )

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

J'ai demandé une vérification sur ton compte et il n'y a aucune utilisation d'engrais turbo depuis bien longtemps.

Il nous faudrait le pseudo et l'ID de la ferme sur laquelle tu as constaté cet écart de temps.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  3. Soja64

Vegas : )

Je veux bien te donner l'ID de la ferme concernée (7308339) mais ce n'était pas le sens de ma question. J'ai eu ma récolte complète, mon engrais a bien accéléré mes arbres (bizarrement, mais ça a été accéléré).

Y a eu un problème avec les poulpotrucs ou bien c'est normal, le XL est plus lent que l'arbre de base si on l'arrose d'engrais turbo ?

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je ne vois qu'une raison à ce décalage, tu as certainement récolté ton arbre de base bien avant le XL, ce qui fait que lorsque tu as mis l'engrais turbo sur les 2 arbres celui de base avait déjà bien progressé dans sa maturation.
    Je ne sais pas si les outils de modération pourront apporter une réponse, je transfère toutefois ton sujet dans la section "Questions techniques".

M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

l'engrais turbo de Vaillante accélère du même pourcentage qu'un arbre soit de base, XL ou XXL.

Malheureusement tout ce que je puis te dire c'est que tu as utilisé 7 Engrais turbo hier 4 à 06:27:08 et 3 à 07:14:34 mais je ne sais pas sur quels arbres :oops:

Cependant, test fait, cela fonctionne bien sur les poulposaules XL par contre le temps restant met un peu de temps à se mettre à jour.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus :oops:

6. Soja64

Infinity : )

4 poulposaules à 6h et 3 arbres géants à 7h ... le compte y est.

J'ai donc bien mis mon engrais sur mes poulposaules (1 de base, 3 XL) en même temps.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ... pas eu le temps de venir en parler au bon moment (j'aurais dû penser à faire une copie d'écran).
    J'essaierai de surveiller ça à la prochaine nuit des frissons.

Merci à vous deux de vous être penchés sur la question, bises. : )

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé de ne pouvoir t'en dire plus et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.