poulpo saule XL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erebus28, 2 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erebus28

erebus28 Pilier du Forum

bonjour,
    je n'ai pas pu placer le poulpo saule XL gagner à la quète en tant que base +extension
    j'ai du le mettre sur une base que j'avais achetée précédement à la boutique
    merci de me créditer d'une base de poulpo saule
    mon ID:21989903
    meri et bon jeu

2. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Il faut fabriquer la base à la boutique du frisson.

3. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour,
    Merci *mire pour cette info. Mais je ne comprends pas, ou il doit être fabriqué .

Merci
    ps:erebus, si je peux me permettre, tu ne devrais pas communiquer ton ID à quiconque et surtout pas sur le forum.8)

Dernière modification: 2 novembre 2015
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu pourras le fabriquer à la Boutique du Frisson (l'épouvantail avec une tête de citrouille sur le nouveau terrain des frissons) contre 300 fleurs chauve-souris + 400 amanites luisantes + 200 cerveau de l'horreur + 500 tomates vampires + 500 lanternes du diable : -)

pour ce qui est de l'ID, il n'y a aucun pb à le communiquer sur le forum

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    si c'est le poulso gagné au calendrier,pas normal de ne pas avoir eu la base mais si poulso XL gagné lors des quêtes en ville,alors là normal car se n'est que des XL sans la base,et tu devras te procurer la base à la boutique contre des plantes

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

il a bien précisé que c'était un gain de quête

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.