poule solo à 3 fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Ola : -)

le grognon m'a affirmé qu'il a payé 3 fl pour m'envoyer une poule solo
    (lu dans ce post https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cadeaux-à-5-fl-traité.21185/#post-266492 )

sauf que voilà... je le soupçonne d'avoir menti, de n'être en fait qu'un gros RADIN et de m'avoir envoyé une poule solo gratos (la loose, quoi :s)

est-ce que je pourrais savoir si la poule solo qu'il m'a envoyé a bien été payé en fleurains ???

Merci : -)

2. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour
    je crois, je suis même sûre, qu'au delà des 5 (ou 7 pour ceux qui ont débloqué la rune) cadeaux journaliers, c'est payant en FL
    la poule solo est en effet à 3 FL.
    bonne journée

3. Miaouuu1

4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui bien lu la question

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

.Wren., tu n'as pas bien lu la question ou tout du moins tu ne l'as pas comprise :p

Miaouuu1, je confirme que le grognon (alias nekplus) t'as bien envoyer une poule solo le 12.09.2015 à 07:51:48 pour 3 FL.

Cependant, ça ne veux pas dire qu'il n'est pas radin, hein, parce que 3 FL....

Bon jeu :)

6. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

à LaGriffue
    hein ! hein ! qu'est-ce que j't'avais dit ?!
    non mais c'est dingue, ça ! vraiment, la confiance règne ! : -/

à Infinity
    comment ça, radin ???
    ça m'a tout l'air d'être un complot, là... : sss
    on m'y reprendra plus, à faire des cadeaux somptueux ! : (

7. Miaouuu1

@ le grognon :
    ben oué, t'es radin !!!
    t'aurais pu m'envoyer des élixirs à 10 fl, hein !!!
    qu'en plus, tu t'es fait rembourser les 3 fl... :cry:

pis t'es tell'ment pas tranquille dans ta conscience que t'as même pas pu finir ta phrase, d'abord : -p

EDIT : hannnnn, comment tu triches... t'as modifié ton post pour finir ta phrase :s

@ Infinity :
    Merci pour la réponse : -)

Dernière modification: 14 septembre 2015
    CHrysNatjel aime votre message.
  8. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

à Infinity
    Les réponses et explications ayant été données, merci de fermer ce sujet, certainement ouvert par LaGriffue dans un moment d'égarement, sujet qu'elle relira très bientôt le rouge au front et des larmes de honte plein les yeux.

9. Miaouuu1

:oops: et :cry:

(j'ai trouvé que l'rouge aux joues, pas au front :s)

CHrysNatjel aime votre message.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Miaouuu1, je vais faire de ce pas un demande à BP pour que nous ayons un smiley "mouton qui c'est cogné la tête" (devrait être rouge au front comme ça) :p

nekplus, un complot mené par Miaouuu1 et moi.... pffffff pas de ça chez nous m'sieur :oops: et pis en plus je te l'ai remboursé ta Poule solo donc tu n'as rien dépensé du tout... donc point de complot à l'horizon même si ça pourrait être drôle :p

Bref La Griffue et Le Grognon étant maintenant renseignés, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)