Poule et poulailler [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadille, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadille

    nadille Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai deux questions:
    Comment fait on pour changer 4 poules en 1 poule marron ? j'ai 8 poules et nulle part, j'ai la possibilité de les échanger contre 2 poules marron ?

    J'ai acheter un second poulailler jaune mais impossible de le mettre sur mon terrain est ce normal ?
    Merci beaucoup pour vos réponses
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    1)
    Pour avoir des poules marrons, tu dois mettre un motel
    [​IMG]

    Un extrait de la FAQ des animaux colorés , comment les produire: FAQ poules colorées
    Il faut 4 poules de la même catégorie (voir faq) et 2 SM pour nourrir les motels
    Pour accélérer la maturation des motels, tu peux ajouter des "parfums"
    Il y a aussi la gelée rose qui diminue de moitier le temps de maturation des motel

    2) Un abris jaune , rouge, ou rose se posent toujours sur un abris de base
    Pour ton deuxième poulailler jaune, tu dois d'abord mettre un poulailler de base et seulement ensuite , tu pose ton poulailler jaune sur celui de base.

    As tu réussi ?

    PS : pour un motel, je te conseille d'attendre l'évenement baby boom, tu économiseras de la SM, et tu auras un animal en plus lors de la récolte.
    Il faut surveiller les AO (Annonce Officielle) qui annoncent quand un évenement à lieu

    Bon jeu et bonne fête au mamans[​IMG] ;)
     
  3. nadille

    nadille Auteur en herbe

    Merci beaucoup hernoine, j'avais bien été à la faq poules colorées mais à aucun moment ils parlent des motels. Je vais attendre l'évênement. C'est quoi la SM?
    Et oui ! évidemment pour le poulailler!!! Merci encore
    Bonne journée
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut nadille ,la sm c'est l'abréviation pour "super mangeailles" que tu peux soit produire au moulin soit acheter en passant par le réservoir d'eau, soit gagner en accomplissant quelques quêtes permanentes à la coop ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. nadille

    nadille Auteur en herbe

    Merci beaucoup
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  6. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bah de rien c'est hernoine qui à fait le plus gros hein,moi j'ai juste compléter un p'tit peu ;)
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.