Poudre et encre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour, j'ai déclenché sur ma ferme une poudre de mandragore puis une encre miracle mais je ne vois pas de différence de temps de production.
    Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La poudre de mandragore et l'encre miracle n'agissent pas sur la même catégorie de plantes.
    Cela dépend donc de ce que tu as planté.

Poudre de mandragore : Temps de maturation diminué de 4% pendant 6h sur la catégorie "Autres plantes de la ferme"

Encre miracle : Temps de maturation diminué de 4% pendant 6h sur la catégorie "Céréales de la ferme"

Pour connaître les différentes catégories de plantes, je te donne le lien de la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-211201

Et dernière chose, pour que le produit artisanal soit actif sur tes champs, il doit être déclenché avant de semer ;)

Est-ce plus clair après ces explications ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour, merci M-Phoenix, j'ai bien compris la marche à suivre . Je l'avais déclenché après les semailles.

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.