potion de la pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stargate1953, 21 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    bonjour, avez-vous un moyen rapide de trouver toutes les potion et autres benefice de la pliene lune sans chercher parce que toutes les potions sont regroupées et il faut un temps infini et se souvenir de tous les noms? merci d'avance;
     
    Lunatine aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'as jamais réalisé une recette, un "?" apparaît au-dessus du chaudron, si tu as déjà réalisé une recette, le gain de celle-ci apparaît à la place du "?" dans ce cas tu cliques sur une des teintures et tu la changes.

    [​IMG]

    Tu peux aussi regarder dans l'historique des potions que tu as fait à droite de ta ferme (exemple ci-dessous en image) :

    [​IMG]

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Framette et Lunatine aiment cela.
  3. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    je parle pas de ce jeu mais de toutes les potions globales qui sont dans le vase dans les autres terrains. Toutes les ptios sont ensemble et tres difficile de trouver ceux pour la pleine lune, peut-être qu'il faudrait pouvoir un espace dedies aux potions de la pleine lune?
     
    Lunatine aime votre message.
  4. Lunatine

    Lunatine Novice du Forum

    S'il y a une astuce, je prends aussi. Merci d'avance.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pour le moment pas de distinction visible entre les produits artisanaux dédiés aux terrains pleine lune et les autres. Cela viendra peut être lorsqu'il y en aura plus mais pour le moment ce n'est pas le cas :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.