poste vaillante [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par terminiers, 30 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour ,
    une voisine m a envoyé un message par poste vaillante que je n est pas recu……. j ai fais un essaie et effectivement si je me connecte via mon téléphone portable je ne les reçois pas …. comment puis je les avoir quand même ?
    merci
     
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    re…….. alors je l ai bien recu mais sur mon ordinateur 10 minutes apres connection…… donc sur les telephones c est impossible ?? je passe par puffin...
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas du tout, je transfère donc ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    PS : La couleur rouge est réservée à la modération, merci de faire le changement dans ta signature.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison que pour que tu ne le reçoive pas sur ton téléphone y compris avec puffin mais comme sur le PC l'arrivée de ce type de message peu prendre pas mal de temps après la connexion :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ok alors c est surement e temps , car je reste peu longtemps sur le telephone …….. merci beaucoup bonne soirée/nuit/Week end
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.