poste [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par terminiers, 30 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    cc je ne sais pas pour vous mais perso , a part répondre aux post envoyés , il m'est impossible d'envoyer un message , ne serait ce que pour feliciter d'un passage de niveau......... et ce depuis .........:cry::cry::cry:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A ma connaissance il n'y a aucun problème avec la poste (à part l'interdiction de faire des copier/coller).

    Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'envoyer un message.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    rien, le message disparait , envoyé reste gris et aucune notification comme quoi le message est envoyé..........
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier message que tu as envoyé date du 28/04/2022 à 21h31, cela ne fait donc pas si longtemps que tu as ce problème.

    Joues-tu avec un navigateur ou le client installé ? SI tu joues avec un navigateur pourrais-tu effectuer un nettoyage du cache et des cookies, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    oui et ceux la sont des reponses ..... par contre les quelques messages que je tente d'envoyer pour les passages de niveaux ne partent pas . si on ne m'envoie pas de post je ne peux pas le faire a des voisins .......
    tous mes cookies et ficiers temporaires sont supprimés chauqe semaine au moins une fois en profondeur
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu essayé avec un autre navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, je viens d'essayer via chome et mozilla ..........pareil......... envoyé se grise une fois cliqué dessus et ...... rien:cry: pareil avec le client
     
    Dernière modification: 1 mai 2022
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu remplis le pseudo, le sujet et tu tapes du texte et là le bouton passe au vert (capture faite à l'instant sur ta ferme) :

    upload_2022-5-1_21-39-32.png

    Tant que les trois champs ne sont pas alimentés le bouton est grisé.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j'ai réussit mais je pense donc que c'est parce que sur l 'objet je mettais seulement des espaces et il n'appréciait pas ( car y a pas toujours de sujet reelement .....) avant ca fonctionnais ( et heureusement car en + de 10 ans de jeu j ai rarement marqué de sujet ......)
    donc avec un sujet cela fonctionne merci !!
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semble que cela fait bien longtemps que c'est ainsi mais le principal c'est que nous ayons trouvé la solution ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.