poste [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par terminiers, 11 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour,

    depuis longtemps je ne peux pas envoyer de MP a des joueurs..... je ne peux que faire repondre a ceux qui m ont deja ecrit, comment refaire des messages sans soucis ???
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas écrire de nouveaux messages. que se pesse-t-il lorsque tu essayes d'en envoyer un ?

    Bon jeu :)
     
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ca "part " comme si c'était envoyé mais la fenêtre indiquant que c'est parti n'apparait pas et le post n'apparait pas non plus dans l'onglet message envoyé...... alors je viens de réussir un mais après de nombreuses déconnections c'est une 1ere depuis des mois
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu nous préciser si tu joues avec un navigateur et Unity ou avec le client installé sur ton bureau, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    je joue plus souvent avec unity sous edge mais j essaie sur le client quand unity joue trop avec mes nerfs ......
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne me semble pas avoir rencontré de problème similaire au tien il a donc été ajouté à la liste des soucis rencontrés avec la messagerie :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.