Poste : suppression de mp hyper lente [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 24 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je veux faire le ménage dans mes boîte d'envoie et de réception.
    Autant avant, ca me prenait quelques secondes pour supprimer toute une série de mp, autant maintenant il faut attendre plusieurs secondes par mp.

Bon, il est vrai que ca fait longtemps que j'ai plus fait le ménage dans mes boîtes, mais jamais il n'a fallu aussi longtemps pour supprimer un mp.

Suis je la seule ou d'autres joueurs rencontrent aussi cette lenteur lorsqu'ils veulent supprimer des mp?

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire un test et cela ne m'a pas pris 2 secondes pour supprimer 9 messages d'un coup. Je précise que j'ai fait cela sur ma ferme joueur comme tout à chacun et non sur un serveur de test.

J'ai effectué une petite manipulation sur ton compte. Peux-tu nous dire si cela a amélioré les choses (s'il te reste des messages à supprimer bien sûr) ?

Bon jeu :)
    M-Night

Frambel1 aime votre message.
  3. hernoine

Bonjour,
    Il y a une petite amélioration : 10 secondes pour supprimer 2 mp d'un coup.
    Mais c'est encore très long !
    Lorsque je me suis déconnectée tantôt, j'ai fait le ménage dans les caches et cookies, débranché la box et refais le ménage dans les recoins.
    En plus tant que les mp choisis ne disparaissent pas, la poste est bloquée.

C'est que j'en ai des mp a supprimer; et au rythme où ca va .... J'ai aussi parfois un message de problème de plug in shocwave ou quelque chose dans ce gout là.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu fais une sélection particulière ou tu supprimes sans regarder depuis la fin ?

C'est juste pour savoir si nous pouvons faire un test directement sur ton compte car sur les nôtres nous n'avons pas de problème.

5. hernoine

Bonjour,
    Je fais une sélection car je veux garder certain mp dans la boîte d'envoi
    Par contre vous pouvez tester dans la boîte de réception avec les mp lus ;) vu qu'ils sont aussi dans la boîte d'envoi
    MERCI beaucoup pour toute l'aide que l'équipe de modération:inlove: apporte à nous, les joueurs;)
    Bon jeu et bonne modération;)

PS : même soucis que je fasse via la liste de voisin ou via la poste en ville

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je viens donc de faire un test en supprimant les 2 MP les plus anciens se trouvant dans la boite de réception et la suppression a été instantanée !

Pourrais tu faire un essai avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement, s'il te plait ?

7. hernoine

Bonjour,
    J'avais la même chose aussi bien avec google chrome qu'avec Mozilla.

J'ai donc verifié les version de mes navigateurs et ue mise à jour s'est effectuée sur mes deux navigateurs
    nouvelle version google : 58.0.3029.110 (64-bit)
    nouvelle version mozzilla : 53.0.3 (64-bit)

Maintenant, la suppression est instantannée
    OUF
    MERCI M-Infinity et M-Night

Ca devat être ca .
    Maintenant, je vais enfin pouvoir supprimer les mp en triple exemplaires (les réponses des réponses des réponses......) hihihi

MERCI à vous deux et désolée du boulot que je vous ai donné
    :inlove:

Bonne modération;)

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.