Post sur la maintenance [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tubutu, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour

    Je ne comprends pas cette phrase, surtout la date
    Les backups (sauvegardes des données) pour les fermiers premium ont été préparées par le service informatique, nous devons remettre les comptes des fermiers premium dans l'état avant la mise à jour de mercredi 16 mai à 14h.
    Merci pour votre réponse
    Bon jeu et bon courage
     
  2. papachat.

    papachat. Apprenti du Forum

    Bonjour
    Toutes nos actions sont enregistrées.
    Régulièrement, les états des comptes sont sauvegardés.

    A partir d'un état sauvegardé par exemple le 10 mai, et des actions enregistrées entre le 10 mai et le 16 mai à 14h (heure du bug), ils ont recalculé l'état réel des fermes premium au moment du bug.
    Ils vont remettre toutes les fermes premium à l'état exact (backups) où elles étaient le 16 mai à 14h.

    Quand les fermes premium seront remises en route, ce sera dans cet état du 16 mai à 14h.

    Bon jeu
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Excellente explication de @papachat, je n'aurai pas fait mieux :wuerg: (c'est sûr)

    Pour ce genre de questions, je te conseille tout de même d'aller dans la section technique plutôt que générale.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    hernoine, pepsa54 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.