post supprimé [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 2 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

j'avais posté une critique sur le fait que nombre d'animaux sur l'île étaient potentiellement dangereux pour l'homme , allant contre une réputation d' " île paradisiaque "
    je m'aperçois avec tristesse que toute trace d'humour est définitivement bannie du forum puisque mes écrits ont été purement et simplement effacés sans explications
    on aurait pu me dire que ce message avait été transféré dans une autre rubrique plus adaptée (laquelle... ) continuons donc à broyer du noir ( expression française non raciste ) et à penser " politiquement correct " mais que la vie va être em... nuyeuse
    tristement votre

Bastet48 aime votre message.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

c'est pas plutôt le nombre d'hommes qui est dangereux pour les animaux ?

titpom, severine13 et catalanne aiment votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    C'est celui-ci le post supprimé ? animaux de l'île
    Il est actuellement en bas de la première page des "éloges et critiques".
    Demain il sera peut-être en seconde page.
    Bon jeu

PS La prochaine fois que vous recherchez un de vos posts précédents, il suffit de cliquer sur votre pseudo sur le forum, une fenêtre s'ouvre et vous cliquez enfin sur "trouver tous les messages".

Dernière modification: 2 février 2018
    titpom aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Thai71, je pense qu'il est nullement la peine d'attendre tes excuses et je ferme donc ce sujet qui n'aurait même pas du voir le jour !

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.