Possibilité d'avoir comme voisin une de ses fermes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Je viens de voir dans les questions techniques, que certains joueurs mettent en voisin une autre ferme qu'ils ont créée.

Mais il me semblait que ce n'était pas autorisé, je voudrais donc savoir, si oui ou non c'est autorisé, car lors de l'occurrence ventes et échanges cela me serait bien utile.

Merci par avance pour la réponse.

Bonne journée et bon jeu.

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Pour la réponse à ta question je ne sais pas, par contre tu peux envoyer des cadeaux aux joueurs dans ta liste d'amis donc pas seulement à tes voisins

Bonne continuation

elioenai53 aime votre message.
  3. automne99

Bonjour demeter99,

Merci pour ta réponse, mais ma question concerne la collaboration entre nos propres fermes.

Apparemment, certains d'entre nous la pratique, c'est pourquoi, je voudrais une confirmation d'un modo afin d'être sûre que c'est bien autorisé.

Bon jeu.

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le pushing est interdit sur Farmerama, extrait des
    conditions générales :

Après si cela se fait modérément, avec parcimonie, mais si tu ouvres plusieurs fermes pour en faire monter une, cela est interdit (citation juste au dessus).

Bon jeu !

M-AirCal

5. automne99

Bonsoir M-AirCal,

Merci pour la réponse, c'est bien ce que j'avais compris en lisant, je ne le ferai donc pas.

En fait, je souhaites fermer ma seconde ferme, et j'aurai aimé récupérer certains éléments sur ma ferme principale. Mais pas de problème, lorsque je la fermerai, je ferai comme pour la troisième, je donnerai tous les éléments intéressants à mes voisins.

Bonne soirée, et bon jeu.

Dernière modification: 22 février 2016
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.