possibilité d avoir une discutions en privé ou publique avec M-Sherlock [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par robline, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. robline

robline Expert Junior

bonjour , en faite je n ai pas compris la raison du refus si elle peux ou pas être retenue, la raison pour ne pas faire partie d une idée retenue ? besoin d une petite explication supplémentaire svp . je n arrive pas a envoyez un message privé a M-sherlock en tous bien tous honneur . en attende d une réponse de votre par robline . je m excuse d avance du dérangement

davidetmarie aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons régulièrement des demandes pour que l'arbre à Fleurains fasse une nouvelle apparition, ce qui ne se fera pas.
    Cet arbre est extrêmement rare et a donc une valeur "inestimable".

Il n'y a donc pas d'intérêt à le proposer à l'échange car un joueur qui détient un tel "trésor" ne s'en séparera pas ;)
    J'espère que ceci est plus clair pour toi ;)

Bon jeu!:)

M-Sherlock

3. robline

robline Expert Junior

bonsoir , pour moi on ne peux pas décidé a la place des gens de se qu il veule ou pas faire de leur affaire. et je les comprend qu ils veulent gardé leur arbre a fleurain mais si il y a un échange tellement intéressant qui les pousserais a réfléchir a la proposition ( lots de x arbre ,lots de x abri,un lot de quelque chose qui les intéresse). Tout est possible quand on aime on ne compte pas . merci de me laissé m exprimé robline

davidetmarie aime votre message.
  4. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si tu penses que certains pourraient l'échanger, ça ne peut, de toute façon pas être envisageable du fait que cette décision touche à l'équilibre de la monnaie du jeu ;)

Ce sujet est donc fermé.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.