positions des plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,pourquoi lorsque je veux mettre une plante que ce soit sur la ferme ou sur l'ile les plantes que je veux choisir change de place????:oops::oops: exemple sur l'ile la 1ère plante devrait être la cane a sucre l'a c'est le 1er l'alea vera le 2eme est l'ananas le 3eme le bambou et inci de suite , y a t'il un problème ?????:oops::oops: merci de vos réponses
     
    Dernière modification: 1 juin 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. -Kitts-

    -Kitts- Apprenti du Forum

    idem pour moi....
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou,
    je viens de vérifier moi aussi tout est mélanger dans le semoir de l'île o_O le raisin arrive presque en dernier etc..bizarre :oops:

    edit : et pour le semoir de la ferme la plante d'évent (fleur à gouache) se retrouve entre le basilic et les airelleso_O
     
    hernoine aime votre message.
  4. -gadoue-

    -gadoue- Novice du Forum

    bizarre, vous avez dit bizarre...ça me perturbe ce changement!
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela ressemble fort à un classement par ordre alphabétique:D (hors plante événement).
    Sans doute des tests pour une nouvelle présentation du semoir avec de nouvelles options comme pour les abris ou les arbres actuellement.:p
    Patientons.
    Bon jeu

    PS Voir cette AO
    Tri des plantes dans le semoir
     
    Dernière modification: 1 juin 2015
    hernoine aime votre message.
  6. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    encore quelque chose,qui va nous enquiquiner,et nous faire râler,sans doute:oops:
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.