Poser un élevage sur terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour,

Je n'y comprends rien, je n'arrive plus à poser un élevage sur mon terrain. Je clique sur le symbole cœurs à gauche et je ne vois pas l'élevage. Quand je vais sur la maison qui contient maintenant les animaux, on me dit de poser un nouvel élevage. Mais il ne se passe rien.

J'ai loupé quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. antinea35

Merci, j'ai relu la FAQ, je faisais ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas à poser les enclos sur mon terrain (principal) ; je clique bien à gauche sur les cœurs mais rien ne se passe ; j'ai fait démarrer un élevage de souris à la maison, le temps s'écoule mais impossible d'installer.

Ou alors les enclos ne se posent plus sur les terrains mais l'élevage se fait juste à la maison ?

elioenai53 aime votre message.
  4. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

En effet, les enclos ne se posent plus sur un terrain, il suffit de démarrer un élevage comme tu l'a fais, c'est un gain de place sur les terrains ;)

5. antinea35

Eh bien, c'est ce que j'ai supposé .... Merci, je n'ai plus qu'à remettre tous les petits carrés de terre que j'avais enlevés ;)

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.