Poser plus facilement les extensions des arbres/abris [En attente de modification]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par -val1212-, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -val1212-

-val1212- Auteur Actif

Bonjour,

Je propose de simplifier la pose des extensions des arbres ou abris.

Actuellement, pour poser un clapier orange par exemple, il faut poser un clapier de base , puis poser l'extension orange. Idem pour les arbres XL ou XXL. Avec la répétitions des quêtes où il faut produire un grand nombre de plantes d'évènement, donc vider les terrains des arbres et animaux et tout remettre à la fin de la quête, ce système de pose est très fastidieux.

Je propose donc qu'on puisse poser le tout en une seule fois. Pour reprendre l'exemple du clapier orange : je clique directement sur l'extension orange, et le clapier et l'extension se posent en même temps. Il faut donc toujours avoir un clapier de base et une extension orange en stock pour pouvoir le poser, mais la pose est plus simple.
    Si j'ai l'extension en stock mais pas l’abri de base, un message s'afficherait pour dire que la pose est impossible car il n'y a pas d'abri de base en stock.

Et l'idée vaut également pour les arbres XL et XXL...

Dapis, nana1954, marrap11 et4 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Afin que je transfère ton idée dans la BAI, il faudrait que tu modifies ton sujet. ;)

Tu proposes deux idées: un "tout en un" pour les abris et un "tout en un " pour les arbres.
    Je te propose donc d'ouvrir deux nouveaux sujets: Un pour les arbres et un autre pour les abris.:)

Dans l'attente de tes deux futurs sujets, je ferme celui ci.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.