poser le plant mystérieux inquiétant "fantôme" [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MAMAMA, 2 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMAMA

MAMAMA Apprenti du Forum

Bonjour,

Je ne trouve pas comment et où poser les plants mystérieux inquiétants "fantôme" que je viens de gagner dans une quête de la coop', d'ailleurs je ne les trouve pas avec les autres arbres et plants dans le tableau pour sélectionner un élément à poser.
    J'ai cherché en étant sur les différents terrains de la pleine lune, mais aussi sur chacun des autres (auquel j'ai accès en tout cas).
    Y-a-il une mécanique qui m'a échappé ? Est-ce un bug ou une disparition volontaire de cet élément (j'espère pas) ?

Merci d'avance pour votre réponse

MAMAMA

2. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

bonsoir se sont des arbres mystérieux et ils se pose sur les terrains de la nuit du frisson , j'espère que ça vous aidera bonne nuit ;)

3. MAMAMA

MAMAMA Apprenti du Forum

Et bien justement, j'ai essayé plusieurs fois de les placer sur ces terrains (de la même manière que je le fais pour les autres plants mystérieux ailleurs) mais je ne les vois tout simplement pas apparaître dans mon inventaire...

4. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

ah c'est bizarre la , désolé de pas pouvoir aider plus :oops:

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je viens de tester sur ma ferme et je ne rencontre aucun problème pour poser des plants mystérieux inquiétants.
    Quant est-il ce matin ? As-tu réussi à poser tes plants mystérieux inquiétants ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. MAMAMA

MAMAMA Apprenti du Forum

Bonjour,
    Malheureusement non, toujours pas. La quête en question est "Le grand frisson" (niveau argent niveau 2), j'ai revérifié et je l'ai bien terminée. Toujours rien qui apparaît dans mon inventaire lorsque je clique pour poser un arbre. Il y a toujours la possibilité que je les aie déjà posés puis récoltés sans m'en souvenir mais ça me paraît très très peu probable (je ne crois pas que ma mémoire soit mauvaise à ce point... enfin j'espère!).

barbamama43 et mimi201100 aiment cela.
  7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Si tu ne les vois pas dans ton inventaire c'est que tu les as certainement déjà posé sur un des 2 terrains cultivables du Monde pleine lune. Si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est, je te conseille de poser ta question dans la section technique.

Ne pouvant faire plus à mon niveau, je clos ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

barbamama43, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.