pose d'autocollants [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Atissi, 18 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour,

J'hésitais à faire un message concernant ce sujet mais finalement, ca m'agace tellement que je souhaite savoir si ca vient de moi ou de moi ( je sais Meee , j'ai changé d'avis en quelques mn :cry:).
    Pas de problème pour fabriquer les autocollants mais pour la pose, depuis peu, ca coince que je tente par 1 ou par plusieurs. Normalement, j'ai de l'espace sur les pages, de la colle, des trucs oranges ou rouge mais ca mouline en continu, le tournesol tournez manège à fond. Du coup F5, déco/ reco, cookies, brownies etc..
    Alors si un œil avisé pouvait me dire où ca coince, où je me plante et surtout quoi, faire ce serait de l'aide à ordinateur en danger

Merci d'avance

louloukeke et meloeee aiment cela.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Coucou Atissi :D

Avisé peut-être pas :pxD.. mais si tu as le max en % sur les 3 albums , gardes en réserve la colle & tes autocollants , pour la prochaine cession :D
    Sinon pour ton tournesol ,je l'ai eu de temps en temps & une simple déco/réco fonctionnait ;)

Bonne journée :D

Edit : je viens de te trouver ça

Chers joueurs !

Actuellement, en raison d'une erreur, plusieurs autocollants ne fonctionnent pas correctement. Pour cette raison, après avoir collé les autocollants concernés, l'album du niveau donné sera corrompu et il ne sera pas possible de coller les autocollants, seule la fleur de chargement apparaîtra à la place.

Le centre est conscient de l'erreur et celle-ci est en cours de réparation.

Nous vous demandons de patienter jusqu'à ce que l'erreur soit corrigée.

Merci de votre compréhension,

3. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

coucou maloulou

Tu viens de sauver Monsieur l'ordinateur de la casse et mon crane de la migraine. Je vais patienter et au pire, on verra une autre fois
    Merci , passe une bonne journée, je sens que monsieur le modo va dire "la réponse a été donnée, je ferme le sujet' xD

Mushacay, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.