portes ouvertes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stargate1953, 28 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stargate1953

stargate1953 Auteur Actif

bonjour, je viens vers vous parce que je ne comprend pas pourquoi l'eau et le compost ne fonctionne pas sur les parcelles aujourd'hui et hier cela fonctionne tres bien?

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour,
    fais F5 ou déconnexion et reconnexion

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Quant est-il après déconnexion/reconnexion de ta ferme.
    Reviens nous dire que nous puissions fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. stargate1953

je l'ai fait mais tout est reste pareil malgré l'eau et le compost la culture va durer 6h00

5. M-Vegas

Bonjour,

Certainement un problème d'affichage.

Si tu joues à Farmerama en utilisant un navigateur (Google Chrome, Edge, Fire Fox...) :
    • Videz le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    • Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.
    • Lors de votre 1re reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Si tu joue à Farmerama en utilisant le client Standalone installé sur ton ordinateur (il se lance en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau) :
    • Désinstallez le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarrez votre ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Téléchargez à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque vous êtes connecté à Farmerama et ré-installez le.

M-Vegas

louloukeke aime votre message.
  6. stargate1953

j'ai vide les cookies et je joue sur edge et toujour la meme chose mais je laisse tomber peut-etre que la prochaine culture sera normale merci et bonne journée

7. M-Vegas

Bonjour,

Si tu as planté des "Clé plate en bambou", son temps de maturation est de 8 heures de base et qu'avec de l'eau et du compost cela donne un temps de 06.03 heures. Ai-je mis le doigt sur le problème ?

M-Vegas

louloukeke aime votre message.
  8. stargate1953

oui, j'ai cru que j'avais plante l'autre mais j'ai realise que c'etait "cle plate en bambou", je remercie ceux qui m'ont aide et bonne journée a tous.

9. M-Vegas

Bonjour,

Le problème étant résolu, je te remercie pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.