Porte bouquet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    J'ai des porte bouquets dans ma grange mais j'ai lu et relu la faq et ne trouve pas à quoi ils servent.Pourtant il est dit dans le récapitulatif que l'on doit en fournir.Merci de m'aider à comprendre
     
  2. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Les porte-bouquets servent au moulin à fabriquer des bouquets que l'on doit offrir aux lapins pour avoir des œufs.

    Voici l'extrait de la FAQ :

    Bouquet de Pâques
    [​IMG]
    Temps de préparation : 20 minutes
    Composition : 150 Lys de Pâques, 6 Porte-bouquet, 30 Orchidées et 30 Tulipes
    Prix en finir une instantanément : 2 FL (dégréssif suivant le temps restant)
    Réalisable avec le moulin de la ferme et de l'île
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  4. mamafacs

    mamafacs Apprenti du Forum

    bonjour,les porte-bouquets doivent être livrés (6 par bouquet) avec les autres ingrédients (150 lys, 30 tulipes rouges,30 orchidées par bouquet) pour préparer les bouquets à offrir aux lapins. ces bouquets se préparent aux 2 moulins, terrain principal et l'île. relis bien la FAQ, c'est très explicite. bon courage, tu y arriveras. bonne quête.
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Oui c'est bon, je fabriquais les bouquets sans faire attention que j'utilisais les porte-bouquets. Distraite+++ Toutes mes excuses pour ce dérangement
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.