portail galactique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 12 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    J'ai placé les 3 portails galactiques sur le terrain principal, ensuite j'ai cliqué pour deux portails sur l'icone en dessous et cela me les a fait disparaitre et je ne les trouve plus. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour les récupérer.
     
  2. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    Je pense que tu les as récoltés, et ils ne sont récoltables qu'une fois :oops: Tu dois avoir deux guimauves (gain de chaque portail) dans ton inventaire.
    Bon jeu
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour....pour moi aussi...merciiiiiiiiiii

    ou trouver ces guimauves ?
     
  4. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    Si tu vas dans ta grange, dans la partie divers, tu tapes "gui" (il y a peut-être plus rapide mais moi je les retrouve comme ça!)
    Bon jeu
     
  5. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas cliqué où il fallait, bilan j'ai récolté deux guimauves, tant pis pour moi, merci encore pour le renseignement et bon jeu à tous.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les réponses étant données (merci @ihbouscaud) et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    ihbouscaud aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.