Port [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supercoco2, 27 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supercoco2

    supercoco2 Avancé

    Bonjour, après des recherches dans la FAQ, je n'ai pas trouvé de réponse donc je pose ma question ici :)
    Dans l'île, à la salle 8, il y a une statue qui permet de débloquer le port pour 30 bananes. Quand je clic sur l'île en haut a gauche, sur le bas du morceau d'île avec un cadenas, ça m'envoie sur cet statue. Mais es-ce que derrière cet endroit, on a directement un terrain exploitable pour les champs ? Car je ne trouve aucune image dans la FAQ de cet "endroit" car peut-être que je me trompe.
    J'espère que vous comprendrais ma question et je vous remercie d'avance pour votre aide :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    hernoine, supercoco2 et Frambel1 aiment votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    https://board-fr.farmerama.com/inde...lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34648

    La Baie aux épaves
    [​IMG]

    Comment avoir accès à la Baie aux épaves ?

    Pour avoir accès à la Baie aux épaves tout d'abord acheter la statue du port dans la salle 8 du Temple antique des singes contre 30 bananes dorées, puis terminer à la Coop' la tâche diamant du niveau 5 de la quête Baie aux épaves I.

    [​IMG]

    Une fois débloqué l'accès, pour agrandir, il faut faire des quêtes à la coop.

    Hélas, sur ce terrain, tu ne peux mettre que des décos.
    Pas de champs, ni arbre, ni abris, ni atelier.
    Uniquement des décos.
    Certaines te donneront uniquement des PE, d'autres des TPE, et d'autres des cageot ou autres (SE, engrais vaillante, tours de roues .....)en plus des points d'expériences.

    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. supercoco2

    supercoco2 Avancé

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    Bonjour Hermoine, merci pour ton aide mais ça répond pas complètement à ma question. Sur le screen qui est joint, si j'ai bien compris, le cercle vert correspond à la baie aux épaves mais à quoi correspond le cercle rouge ?
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour supercoco .

    Tu as lu la réponse d'hernoine , mais pas celle de M-Infinity ..C'est pas bien ça :wuerg:

    Dans le post de M-Infinity , tu as la réponse à ton cercle rouge :p

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    hernoine et Frambel1 aiment cela.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après lecture des posts de tous les intervenants, as-tu d'autres questions concernant cette partie de l'île ?
    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. supercoco2

    supercoco2 Avancé

    Bonjour et excuser moi de pas avoir lu votre réponse :oops: J'ai seulement reçu la notif d'hernoine donc j'ai cliquer dessus et j'ai pas fait gaff qu'il y avait un message au dessus. En tout cas, merci pour vos réponse, ça répond à ma question :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.