port bloqué [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isarem, 16 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Bonjour
    Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller directement à la coop depuis l'île : le port est bloqué. Normal ou pas ?
     
  2. doudou53800

    doudou53800 Novice du Forum

    moi c est pour aller chercher mon cadeau de la journée donc je ne peut pas tourner le moulin
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    isarem : qu'appelles-tu la Coop' de l'île ? Il n'y en a qu'une et elle est en ville.


    doudou53800 : crée ton propre sujet s'il te plaît ;), ton problème n'a rien à voir avec celui d'isarem.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. isarem2

    isarem2 Novice du Forum

    Bonjour M-Night
    Je ne parle pas de la coop de l'île mais bien de la coop de la ville à laquelle je peux d'habitude accéder directement quand je suis sur l'île en cliquant sur la cabane où il y a écrit "port".
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur quel compte dois-je faire les vérifications ? Tu as posté avec 2 comptes différents et je ne sais lequel vérifier.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. isarem

    isarem Pilier du Forum

    oups ! je n'ai pas pensé que j'étais sur ma ferme secondaire...
    c'est sur isarem (ID : 30950334).
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est cette cabane qui te donnait accès à la Coop' ?


    upload_2015-4-16_22-21-16.png

    Je préfère te demander car pour moi elle n’emmène pas à la Coop' mais nul part :oops:

    Bon jeu :)
     
  8. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Oui, c'est ça. Quand je cliquais dessus j'allais directement dans la section quêtes de la coop et je pouvais après aller voir mes commandes. Maintenant il ne se passe plus rien.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai jamais remarque se fonctionnement mais ton explication est tout de même curieuse : soit tu arrivais en ville et tu pouvais cliquer sur la Coop' pour accéder à tes commande ou au quêtes, soit tu arrivais dans les quêtes, soit tu arrivais dans les commandes mais tu ne pouvais pas voir les commandes dans les quêtes o_O

    Bon jeu :)
     
  10. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Personnellement, j'ai débloqué la statue du port et depuis, lorsque je clique sur cette cabane du port, j'ai bien une fenêtre de la coop en ville qui s'ouvre avec les niveaux de la baie aux épaves à débloquer.

    Conclusion : As-tu débloqué la dernière parcelle de la baie aux épaves ? Ce qui expliquerait que tu n'ai plus le lien direct avec la coop en ville dorénavant, supposition...
     
  11. isarem

    isarem Pilier du Forum

    bonjour
    Mon explication ne doit pas être si "curieuse" puisque Aldo85 semble avoir compris ;)... et il a sans doute la réponse à ma question : j'arrivais à la coop dans la quête de la baie aux épaves que j'ai terminée il y a peu de temps.
    M-Infinity : j'ai écrit : "j'allais directement dans la section quêtes de la coop et je pouvais après aller voir mes commandes". Quand tu es à la coop tu peux naviguer pour aller voir les commandes et la bibliothèque de BD.
    En tout cas rien de grave, dommage qu'il n'y ait plus d'accès direct à la coop...
    Merci Aldo85 :)
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a toujours l'accès direct à la Coop' pour ceux qui n'ont pas fini les différentes quête Baie aux épaves.

    En les finissant toutes, cette redirection a disparu et comme M-Infinity les a finies depuis un bon moment maintenant (vu son ancienneté dans le jeu les marchandises à livrer ne lui ont pas demandé beaucoup d'efforts), il n'avait pas ou plus connaissance de ce point détail...

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    juste une petite précision tout de même : Tu nous dis "depuis quelques jours" donc comme tu as terminé cette quête depuis près d'un mois, j'en ai déduit que cela ne pouvait être ça !

    Nous connaissons tous le fonctionnement que tu expliquais mais pas une fois les quête des la Baie aux épaves terminées. Je suis désolé si la nuance t'échappes mais quelques jours pour moi cela ne peut pas faire un mois ! D'où l'incompréhension.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.