porcherie géante de base ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jonquille, 13 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    Bonjour,

    j'ai une porcherie géante orange (qui produit des cochons laineux) que j'ai voulu dépoussiérer mais dilemme, je n'arrive pas a retrouver son abri de base ! Pouvez-vous m'aider ?

    Par avance merci !
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as les abris géants de base pour les chèvres et les chevaux mais pas celui des cochons. C'est pour cela que tu ne le retrouves pas.

    Actuellement tu as un abri géant de base de chèvre en stock, 2 extensions jaunes pour ce même abri et 1 extension orange pour l'abri géant pour cochon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    oui ces abris je les ai gagné au train express.

    Alors comment se fait t'il que j'ai les abris de base de la chèvre et du cheval et pas celui du cochon ? Y a comme un blèm non ? j'en fait quoi de mon abri géant orange que je ne peu pas mettre sur mes champs ??? je me brosse comme Martine ?
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Peut être as tu placé l'abris de base des cochons géants dans le train express par erreur en pensant mettre un abris de base de chèvre géante ou un autre abris ?
    Je dis ca car ca m'est arrivé une fois, m'en étais rendue compte après car j'avais toujours le nombre d'abris géants de base (de l'animal dont je voulais me séparé d'un) et me manquait un abris géant de base de cochon (que j'ai récupéré lors de l'arrivée du train heureusement !)
    Bonne journée
     
    astride aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les extensions pour abri géant s'obtiennent en dehors de l'Express San Gigantica : à la roulette et avec les super voisins.

    Ton extension orange pour porcherie géante le 08.06.2014 à 09:17:58 grâce à l'un de tes super voisins. Il en va de même pour l'extension jaune pour chèvrerie géante que tu as obtenue le 03.12.2013, 08:12:32.

    Voilà pourquoi tu n'as que l'extension orange et pas la porcherie géante de base.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    hello,

    merci the Night pour tes recherches ^^

    alors maintenant mes questions sont :
    - comment je fais pour obtenir un abris géant de base ?
    - a quoi cela sert t'il d'obtenir des K-do si on ne peut pas les utiliser ???
    a une époque on gagnait une amélioration avec sont truc de base, non ? c'est le même problème pour les arbres ?
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec l'Express San Gigantica, il est possible de ne gagner que la base de l'abri géant, c'est même quelque chose qui revient souvent.

    Il te suffit donc d'attendre de gagner la base. Ensuite si tous les cadeaux dans la vie était utile, ça se saurait :p !

    Bon jeu :)
    M-Night