PONTS D'ATTENTION A L'ECOLE DES POUSSINS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 29 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    J'ai lu dans la FAQ que le premier message quotidien envoyé à un poussin donnait des points d'attention, mais il n'en est rien lorsque je le fais avec mes 3 poussins (dont un seul me répond soit dit en passant). Est-ce normal ? Ai-je loupé quelque chose dans la FAQ ? Merci pour votre réponse et bon jeu.

elioenai53 aime votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir
    Quand tu es dans la grange, onglet de l'école des poussins, tu ne vois pas que la jauge associée à chaque poussin augmente de 5 pts ?
    C'est pareil que lorsque tu envoies un cadeau

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu obtiens 5 points d'attention pour le premier message envoyé à un poussin.
    Si tu as 3 poussins tu peux donc obtenir 15 points d'attention par jour de cette façon. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Justement, je ne vois pas 5 points de plus au premier message, c'est ce qui m'a interpellée. Je vérifierai soigneusement demain au cas où je me sois trompée, mais il ne me semble pas.
    Merci pour vos réponses en tout cas, j'avais bien compris la FAQ. S'il y a un souci, je reviendrai poster demain matin. Encore merci et bonne soirée.

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si ce problème revient c'est dans la section des problèmes techniques qu'il faudra poster. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.