Pompon et œufs de Pâques: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 8 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    De quelle couleur sont les oeufs du merle d'Amérique ?
    BLEU


    [​IMG]

    Bon jeu et bonne soirée;)
     
    -blackmaya-, nawewe et mrmagoo aiment votre message.
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Je viens tout juste d'avoir la ligne de nuage mais quel longueur de mini jeu! Pffff-.-

    C'est une quête facile mais beaucoup trop longue à mon goût !
     
    sylvie56, Missy021961 et lapompe aiment votre message.
  3. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonsoir,
    En quelle année pouviez-vous gagner un lapin de Pâques ? 2011
    Bon jeu à tous.
     
    Dernière modification: 11 avril 2020
    sylvie56 aime votre message.
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Il reste que 76h et j'ai à peine acheté la ligne de nuage et ce soir je peux acheter la première déco. Qu'est ce que je fais pas comme il faut pour avoir si peu de jetons? Car sur chaque plateau j'ai 6 jetons avec les oeufs à trouver et 15 en le terminant.

    Merci
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Jeje, tu peux recommencer autant de fois que tu veux le farfouillage d'oeuf pour avoir 8 jetons et non 6, généralement pour les quelques farfouillages que j'ai fait, les oeufs étaient dans les coins.
    la peinture à oeuf, c'est 8 points à tous les coup. donc peut-être change de jeu parce que de 2 jetons en 2 jetons tu en perds bcp.
    après on ne peut faire que 23 point max par demi plateau donc y'a pas mal de parties à faire.
    j'ai la ligne et de quoi acheter 2 déco et la moitié de la 3ième.

    j'aurai le temps, je pense pour les 160 jetons en plus pour les points de saison de la boutique.
     
    hernoine et clo854 aiment cela.
  6. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour jeje

    moi je table sur la chasse aux œufs 6 jetons (8 si les dieux sont avec moi) :music:et le quizz car la plupart des réponses ont été données par d'autres fermiers (un grand merci à eux):inlove::inlove::inlove:, du coup j'engrange à chaque fois 3 jetons et plus les 15 de la fin ; donc je totalise entre 24 et 26 jetons par demi plateau:music::music:

    bon jeu:p:p:p
     
    hernoine aime votre message.
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Post #29 modifié et augmenté en fonction des apports de Zazfarm, varoise83, lady-dawn, hernoine, clo854, cat778, -mahou-57, voliv,, Maggibert... et de beaucoup de joueurs étrangers.

    Merci à elles /eux.
     
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Merci pour vos conseils, je ne savais pas que la recherche de l’œuf peut être recommencée :eek:
     
    hernoine aime votre message.
  9. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    bonjour, petite remarque sur le plant surprise de la ligne, je n'ai pas pu le poser sur la ferme. Il n’était visible que sur l’île.
     
  10. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    pour le quiz ce n es pas les meme jetons que pour avoir la ligne et les décos
     
    hernoine aime votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    irielle et meloeee aiment cela.
  12. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pas douée pour le coloriage des oeufs : 6 points très très souvent, 8 de temps en temps;

    Par contre, pour le farfouillage des oeufs ( comme dit mitouc ), beaucoup de chance 8 à chaque fois.

    Pour le quizz, aucun problème avec les informations données par une majorité des fermiers et fermières et retranscrites par "Cornegidouille"

    Me manque :
    - 92 jetons pour ligne et décos
    - 32 points de jeu pour points saisonniers

    Merci à vous tous et toutes

    Bonnes fêtes de Pâques
     
    Dernière modification: 12 avril 2020
    lolo22444 aime votre message.
  13. michb

    michb Habitué

    Bonsoir
    Comment fait-on pour recommencer la chasse à l’œuf ?
     
  14. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir , tu cliques sur la croix en haut à droite et tu sors du mini -jeu et tu peux recommencer
    Bonne soirée et bonne quête
     
    clo854 et lolo22444 aiment cela.
  15. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour

    ligne activée ce matin:D:D maintenant c'est que du plus:music::music:

    bonne journée et bon jeu
     
  16. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    Merci sylvie56
    Bon Jeu
     
    sylvie56 aime votre message.
  17. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    ligne activée ce matin
    maintenant va essayer de rafler encore quelques cadeaux
    bon jeu a tous
     
    lolo22444 aime votre message.
  18. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    voila le confinement continu jusqu'au 11 mai ,et comme beaucoup d autres je reste chez moi ,pour protéger ma santé et celle des autres. il va falloir maintenant s'occuper l' esprit .
    j aimerai bien une belle quête ,avec culture sur tous les terrains de la ferme et de l Iles ,un jeu qui demande réflexion ,avec de beau gains et une ligne super ,intéressante , j ai du m'endormir ,je suis en train de rêver .
    je viens de regarder le calendrier d avril ,on va plutôt s ennuyer
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    fini la ligne et j'ai obtenu les points de saison de la boutique.
    je vais prendre une des déco en double et aprés j'arrête, j'en ai marre de ses plateaux de jeu et des mini jeux.
     
  20. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour a tous ligne activée faite attention a vous et bon jeu !!!cordialement
     
    lolo22444 aime votre message.