Politique des petits champs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par francky6868, 28 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. francky6868

francky6868 Avancé

J'ai essayé la politique des récoltes des petits champs pendant l'évènement de la Nuit de Noël. Ma conclusion est la suivante: bien sympa, effectivement, pour récolter des drops et plus de plantes, mais incroyablement fastidieux en récolte à la main. Je ne suis pas certain que la sécu me rembourse si le leur explique que j'ai mal à l'index, à force d'avoir cliqué sur des champs pour récolter des plants. Lol. Bon jeu à tous.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Les petits champs sont nécessaire pour récolter quantité de plante uniquement. La taille du champ n'a pas d'incidence sur le nombre de drop.
    Pour t'épargner des clics et optimiser ta gestion de coupon d'Aide fermière, re-bascule en grand champs dès que tu as ton quota de plante.

soisick aime votre message.
  3. francky6868

francky6868 Avancé

Oui, je racontais celà, juste pour rire un peu. L'espace de cinq jours, je me suis pris pour un vrai fermier. Il me manque juste le lumbago...

Bastet48, pepsa54 et marie120 aiment votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Le lumbago de l'index, ça existe sur farmerama ^_- le clic avec le majeur c'est moins pratique mais c'est uniquement quand index est en arrêt maladie ^_-

rien n'est plus gratifiant que le travail de la terre, je ne suis pas fermière, juste jardinière et punaise qu'est-ce que je m'éclate dans mon jardin, farmerama ne pourra jamais remplacer ça.

thethedhs, gegekaios et francky6868 aiment votre message.
  5. aurorau

aurorau Pro du Forum

bonjour
    je me le demande.....
    Cette fois avec les drops qui tombaient bien, j'ai eu jusqu'à 52 drops par page avec petits champs (et arbres). C'est impossible à avoir avec des grands champs (je suis à un maxi d'une bonne trentaine)

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou mitouc
    je rejoint aurorau j' ai eu plus de 80 drops par champs pendant la quête de noël
    cela aurais était impossible si j' avait était en grand champs ;)
    bonne soirée a tous .