politesse

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par alex260900, 17 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Ne serais-ce pas la moindre chose de dire merci lorsqu'on reçoit un tas de conseils en réponse à la demande faite. Je vois trop de joueurs ignorer que la politesse existe

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas toujours par manque de politesse. Certains ne connaissent pas comment fonctionne un forum de jeu et ne retrouvent pas leur sujet. D'autres n'ont jamais pratiqué ce genre de forum et oublie qu'ils sont passés. D'autres sont comme dans la vie "Je prends mais le merci non".

Tu ne peux pas faire une généralité ;)

Certains sujets restent ouverts car nous attendons le retour des fermiers qui ne reviennent pas et ce pour de multiples raisons. N'attends rien, ainsi tu auras une agréable surprise en lisant le remerciement, sinon cela ne t'atteindra pas ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Alex : )

Personne ne t'oblige à renseigner les joueurs.
    Si tu le fais, c'est que ça te fait plaisir.

Et tu voudrais qu'on te remercie ? C'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le fessier de la crémière.

Lorsqu'on rend service, on n'attend rien en retour.

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Je vous laisse vous disputer le beurre et le fessier de la
    crémière. Je m'occupe du reste. Merci d'avance. : -p

Bonne journée :)

pasyjy54, triana59 et mallorybrucker aiment votre message.
  5. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Comme dit M-Night, certains prennent comme si c'était normal, effectivement, soja64 , personne ne nous oblige à donner des renseignements, mais la moindre des corrections est de remercier celui qui le fait, car ça permet de continuer les échanges.
    Je suis peut-être un vieux c..., mais depuis la petite école, on m'a toujours apprit à dire : bonjour, merci, au revoir, ce qui avait comme conséquence d'avoir de meilleurs relations, alors que maintenant, avec ce genre de réflexion..................., j'en dis pas plus.
    Bon jeu

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il y a un topic pour les remerciements : ;)
    Remerciements pour les réponses données dans les sections d'Aide

C'est vrai que depuis qu'il a changé de place (il devait être épinglé dans questions générales avant), il est peu rempli.:wuerg:
    Peut-être son retour épinglé dans questions générales:p, et dans questions techniques (via un lien):p:p, le rendrai plus visible plus employé.
    Bon jeu

triana59, jeanzor et pepsa54 aiment votre message.