Police d'écriture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 17 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit souci depuis quelque temps ! Je joue à farmerama sur Mozilla Firefox et depuis je vois que l'écriture que j'ai et comme en "comics sans ms !" J'ai regardé dans mes paramètres et je n'ai rien trouver, mes polices d'écriture sont normales. Est-ce que cela vient du jeu ? J'ai vidé mes cookies et caches et j'avais fait une réinstallation de mozilla mais l'écriture et toujours la même. Sur google chrome l'écriture et bien !

merci à vous Dédépub :) :)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si je pense avoir la bonne réponse, je préfère ne pas m'avancer. Je mets donc une petite note au cYborg pour qu'il puisse te répondre ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. Dédépub

Bonjour merci M-Night. ;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

juste pour être sur de comprendre, la capture que tu nous montre vient de quel navigateur ?

Voici ce que j'ai, avec Google Chrome et il je ne vois pas vraiment de différence :oops:

upload_2017-5-17_19-48-0.png

5. Dédépub

J'utilise Mozilla firefox. Comme je les dit dans mon message, sur google chrome tout va bien..

6. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuu, ma question était : la capture que tu nous montre vient de quel navigateur ?

Et tu me réponds que tu utilises FireFox !

Dois-je comprendre que ta capture est faite en utilisant FireFox ?

Si c'est le cas il n'y a pour moi aucune différence entre ce que tu as sous FireFox et ce que j'ai avec Google Chrome :

Ta capture :

Ma capture (sur un autre compte que le tiens) :

7. Dédépub

Pour moi si il y a une différence ...

Mozilla

Google Chrome.

8. M-Infinity

Bonjour,

La différence est tout de même subtile :oops:

upload_2017-5-17_23-6-32.png

Je n'ai aucune idée de où cela peut provenir.... peut être une différence au niveau des version Flash Player puisqu'il y a toujours un léger décalage entre la version du Flash intégrée dans Google Chrome et celle des autres navigateurs.

Le seul réglage concernant les police de caractère dans FIreFox sont expliqués ici https://support.mozilla.org/fr/kb/changer-polices-couleurs-sites-utilisent, mais cela ne doit pas avoir d'influence sur une application en Flash.

Désolé mais je ne vais pas trop pouvoir faire plus.

9. Dédépub

Bonsoir,
    Je vais voir ce que je peux faire. Merci à vous de m'avoir aidé ..

10. M-Infinity

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir faire plus et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.