polémique sur le forum ? [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magali51, 20 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , au risque de décevoir des joueurs ou d être expulser du forum , je met ce message pour que la polémique sur le forum s arrête enfin . un joueur a donner son avis sur un topique , ou donner une réponse , qui a était mal pris, depuis ce joueur c' est exprimer , donc au tend en rester la . qui plus est ce joueur a un pseudo , et c' est pas la " cartésienne ". quand au joueur qui est a l origine de cette polémique , il a mis dans le forum qu' il était a la retraite , on le dirais pas . c' est pas la 1ére fois que cela arrive , il y a déjà eu le même problème au mois de juillet . on en est arriver ( du moins moi ) a ne plus osez dire quoi que ce soit sur le forum , est franchement ça deviens n' importe quoi . voila ce que j' avait a dire , vous pouvez me mettre un avertissement , ou mieux me m' expulser du jeu , c' est pas grave , ça accélérera mon envie de quitter Farmerama . bonne journée a tous .

marrap11 aime votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bien d'accord avec toi
    Ras le bol des états d’âme de l'un et des pleurnicheries des autres.

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu précises à plusieurs reprises que tu risques d'être expulsée du forum.
    Plusieurs topic Discussion sur le jeu sont pollués par cette polémique. Ca devient lourdingue
    Toi au moins tu postes dans éloges et critiques

magali51 aime votre message.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu te fous de qui, là ????

tu prétends vouloir arrêter une polémique démarrée sur un sujet et poursuivit sur un autre en ouvrant un sujet spécial concernant la polémique en question ?!?

si tu veux que ça s'arrête, commence par ne plus revenir dessus !

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Au moins, que les joueurs viennent dire ce qu'ils pensent ici plutot que dans tous les topic des Discussions sur le jeu

magali51 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant rien à ajouter à la réponse de Miaouuu1, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.