Poissons et mollusques (suite) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 6 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonsoir,

    " Il n'y a pas d'autre mollusque à part la pieuvre "


    Mais si ! Les escargots sont eux aussi des mollusques. : )
     
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Non, les escargots sont classés : Arthropodes. Ce qui est d'ailleurs complètement faux.
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Euh.......

    j'ai écrit que les escargots étaient des mollusques ; ce qui veut dire que ce ne sont donc pas des arthropodes...

    bis repetita...
     
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Dans ces cas là, il fallait ouvrir un topic "humour" dans le coin des bavards, ici, tu es dans QG.
    Donc, les escargots sont des Arthropodes dans le jeu. Ca c'est un fait. Pas des mollusques.
    Tu peux aussi poster dans la BAI pour changer leur appellation.

    Moi aussi, je peux être carrée, voir chiante quand je veux
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nalla, plutôt que de faire des réflexions sans chercher à comprendre, tu aurais du lire le topic juste sous celui-ci "Poissons et mollusques [Traité]" car *Cornegidouille* ne fait que rebondir sur la réponse qu'y a fait M-Vegas ! Il n'est absolument pas question d'humour ou d'un quelconque hors sujet ou hors section comme tu l'insinues !

    Ceci te vaut une fois de plus un avertissement pour attaque déguisée sur un joueur. Peut être qu'un jour tu comprendras qu'il y a des choses qui ne se font pas !

    *Cornegidouille*, effectivement nous avions oublié l'escargot mais cela ne change pas grand chose à l'affaire... une catégorie avec seulement deux animaux ne servirait pas à grand chose même si sur le fond sapporo et toi avez tout à fait raison ;)

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.