poisson de rang 1 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par youyou51, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    comment avoir un poisson de rang 1 est ce que c est dans le centre la quete est mal expliquer
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est parfaitement expliqué dans la FAQ :

    <<Une fois l'hameçon lancé, 2 cercles brillants apparaissent : l'un fixe et l'autre mouvant. Pour attraper le poisson, vous devez cliquer sur le bouton au moment où le cercle mouvant se superpose au cercle fixe. C'est la distance entre le cercle mouvant et le cercle fixe qui détermine le rang du poisson que vous obtiendrez : plus le cercle mouvant sera prêt du cercle fixe, plus le rang du poisson obtenu sera élevé. >>

    As tu compris ?

    M-Birds
     
  3. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    ca fait deux fois que je suis sur le cercle jaune poisson du quatre et 3 rang il doit avoir un petit probleme merci m birds
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    oui il doit y avoir un gros problème étant sur le cercle poison du 2eme 3eme rang et étant carrément loin un poisson du 1er rang !!!! et nous sommes pas les seul.........
     
    Dernière modification: 30 juin 2015
  5. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème à deux reprises. Par contre, une fois j'ai eu le poisson or, alors que j'étais très proche du centre.

    Il semblerait que ce soit un peu aléatoire...

    Bon jeu.
     
  6. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour enorme problème mm ça ne sert a rien de prendre des leurres premium sur deux essais rang 1 j ai eu 1 de bon et encore 2 couronnes printanière au lieu de 6 et 1 poisson de rang 4 alors que j etais aligné sur les cercles BP devrait revoir ce problème avant la fin de l event merci
     
  7. kamilia2011

    kamilia2011 Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et à tous,
    Idem, même problème rencontré à mainte reprise!!!.

    Bon jeu et bonne journée.
     
  8. ramdavid

    ramdavid Novice du Forum

    Bonjour,

    Curieux par nature, je me suis amusé à faire des essais, et le constat est le suivant :

    1. J'ai réussi à gagner un poisson de rang 1 étant carrément à l'extérieur avec le cercle mouvant (bien 2 centimètres d'écart entre les 2 cercles). Bien que je sois myope, l'écart entre les 2 cercles se voit bien ....

    2. J'ai gagné pleins de poissons niveau 4 ("pas mal" comme ils disent) en étant sur le cercle fixe.

    Donc aucun rapport entre la juxtaposition des cercles et le rang des poissons, où alors il faut m'expliquer, j'ai pas tout compris.....

    Ce serait bien que BP nous dise réellement comment cela fonctionne, si ce n'est que de l'aléatoire, au moins qu'on le sache, cela évitera ces nombreuses incompréhensions des joueurs.

    Bon jeux à vous
    Dave:eek:
     
  9. josyf

    josyf Auteur Actif

    idem pour moi
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.