poisson d avril

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par boilot, 1 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boilot

    boilot Habitué

    bravo farmerama pour le poisson ça change en noir et blanc , ça chamboule tout nos reperes
     
  2. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    CELA EST VRAI
     
    boilot et Mushacay aiment cela.
  3. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    je n'apprécie pas du tout ce poisson d'avril !
     
  4. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    je trouve pas ça térrible , très compliqué de jouer , on ne voit rien , et même en cliquant sur l'éléphant c'est emb^étant car il n'apparait pas rapidement , dur dur pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas trop de temps
     
    lululaprairie, boutondor87 et fredouilledey95 aiment votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Si tu restes sur le même terrain il apparaît toutes les 15 secondes environ. ;)
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  6. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    Que ce fut pénible je n aime pas du tout>:(>:(:mad:
     
  7. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    Effectivement cela change un peu ce poisson d'avril, mais pour le coup il n'est pas marrant pour ma part.
    Heureusement que j'ai les aides fermières et l'habitude et que je ne fais pas la quête en cours; sinon je m'arracherais les cheveux.
    Comme on dit il en faut pour tous les goûts mais là j'avoue....vivement demain pour que je puisse jouer sereinement.
    Bon week-end
     
    Tiziali, corinne.stamati et fredouilledey95 aiment votre message.
  8. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    génial ce poisson d'avril
     
  9. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous moi j ai adorer ce poisson d avril et sa ma pas empécher de jouer et finir la quete du jour bravo a notre équipe qui est est super et merci pour les cadeaux mais moi pas eu l arbre a fl sur cette quete mais l ai eu ce jour avec 1 picolol encore merci ce premier avril a été super pour moi
    et bonne quete pour 14h a tous
     
    mimi201100 et coco0409 aiment cela.
  10. fanfand76

    fanfand76 Auteur en herbe

    Original certes, mais ça empêchait un peu de jouer
    Heureusement que ça ne dure pas.....