Pois jaune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 29 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

leonie29 Expert Junior

Bonsoir,
    J'envoie ce message parce que je viens de faire une bêtise, j'ai placé un grand champ pour semer le pois jaune que je venais d'obtenir, pour ce faire j'ai détruit 4 petits champs et je ne comprends pas bien pourquoi la fonction "démolir le terrain" est restée enclenchée et mon terrain semé de l'unique pois jaune en ma possession a été détruit....
    Je vous contacte donc pour savoir s'il est possible ou non de récupérer ce pois sachant que vous faites tout votre possible pour nous aider et souvent réparer nos erreurs.
    Je vous remercie d'avance. Bonne soirée et bon jeu à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé mais comme c'étais le pois de la première tâche et que tu as pu en gagner 2 autres puis le distributeur dans les tâches suivantes, je ne peux malheureusement rien faire :oops:

Même si cela t'as fait perdre un peu de temps, ce n'est pas si grave puisque maintenant tu en as de planté.

Ne pouvant malheureusement rien faire, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.