Pois crédités ?! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 30 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Vegas

Quelque chose me chiffonne à propos de ce post
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/quand-les-pois-sont-à-zéro-traité.27585/

Certes les pois cités par tinemar1 sont crédités dans les 5 h , je ne pense pas qu'il en est de même arrivé au niveau 7 , ( niveau où est angie ,puisqu'il /elle parle de coupon ) ne sommes nous pas sensés avoir le distributeur o_O
    ou j'ai mal compris la FAQ ou la question d'angie :oops:, je m'inquiète pas pour moi j'ai terminé ..
    Bon jeu & bon après-midi :)

hernoine aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

De toute évidence, nous n'avons pas compris la question de la même façon.
    La joueuse dit "Je suis coincée pour la fin de la première série". Pour moi les pois faisant partie de la première série sont les 4 cités par tinemar1.

Bon jeu :)

M-Vegas

elioenai53 aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je souhaite que ce soit ça ..ça me laisse songeuse tout de même :oops:

Il /elle parle de plusieurs pois , hors au niveau 1 nous n'en n'avons que 4 sortes , la pov' arrivé au niveau 6 , elle va en perdre son latin :wuerg:

Merci de m'avoir répondu .

Bon après-midi :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Sa question à la base, était de savoir si des graines étaient rajoutées comme dans les autres quêtes temporaires quand le stock était à zéro. La réponse de tinemar1 était donc la bonne.

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon après-midi à toi aussi :)

M-Vegas

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.