points non crédités [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 17 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    je viens d’accueillir un nouveau poussin dans ma ferme. Je lui ai envoyé un cadeau et un message de bienvenue et je n'ai eu que 5 points de crédités sur les 10 normalement que je devais obtenir.
    cela n'est pas la première fois. Comment puis je récupérer ces point et à quoi est ce du ?
    merci

AlpaK aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comment as-tu envoyé ce cadeau et ce message ? Par la barre des voisins, la poste, ... ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

j'ai envoyé le message dans l'école des poussins en appuyant sur l'onglet message sous mon poussin

AlpaK aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et le cadeau ?

M-Night

5. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

de la meme maniere sauf que j'ai cliquer sur cadeau (qui est maintenant grisé)

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous renvoyé un poussin aujourd'hui ?
    Détail du pourquoi de la question
    Si un jour, vous offrez à un poussin X un message et un cadeau(histoire de compléter la barre d'attention pour la valider en 5 points d'apprentissage), que vous renvoyez ce poussin X et que vous accueillez dans la même journée un poussin Y, vous ne pouvez pas dans cette journée envoyer de cadeau au poussin Y.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement, nous n'avons que peu de trace pour cette fonctionnalité du jeu :oops:

Le fait que tu n'ais pas eu les points peu effectivement lié à l'explication de papachat.

8. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

j'ai bien renvoyer un poussin inactif ce matin puis j'ai obtenu le nouveau poussin dans l apres midi.
    J'ai envoyé un cadeau ce matin a l'ancien poussin et un cadeau plus un message au nouveau.
    cela doit donc bien venir de ca.
    merci de la réponse et bon jeu

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement c'est certainement la raison ;)

Merci à papachat pour son aide et pour ton retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.