points messages non crédités des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour à tous,

Je viens rajouter une petite réclamation concernant l'école des poussins.
    Les points messages de mon poussins bidoul ne se créditent pas. Je n'étais pas sûre pour hier donc j'ai noté aujourd'hui et je confirme. Actualisation et déco/reco ne changent rien. Le problème était surement là déjà depuis plusieurs jours. Je voulais compléter sa jauge aujourd'hui pour pouvoir le renvoyer car il est inactif mais je ne vais pas pouvoir sans perdre les points -.-.
    Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pourriez-vous être plus précis ? quels points ? sur quelle jauge ?
    Seul le premier message quotidien donne 5 points d'attention sur la jauge dans la fenêtre de votre poussin, si celle-ci n'est pas pleine.
    Bon jeu

3. kinou

Bonjour papachat

Il s'agit bien de la jauge PE d'attention qui cumule 5 points par message et cadeau envoyés par jour dans la fenêtre du poussin en question. J'ai fait la distinction entre les points cadeaux qui eux ont été comptabilisés et les points messages qui eux ne se comptabilisent plus depuis plusieurs jours pour ce poussin uniquement. Je parle bien du premier message bien sûr :)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons remonté un problème similaire en fin de semaine dernière et nous attendons pour l'instant le retour des techniciens.

Voici le sujet ici où tu trouveras la réponse (la date du retour est indéfinie pour l'instant :D).

Bon jeu :)
    M-Night

5. kinou

merci M-Night, j'avais lu ce sujet et j'attends donc la réponse des techniciens

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.