Points messages des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Désolée de poster à nouveau sur ce sujet mais j'ai encore un poussin Skky qui ne cumule pas les points messages de la jauge d'attention des poussins. C'est un problème qui arrive de temps en temps, je ne poste pas systématiquement mais devant la récurrence du problème, je me demande encore pourquoi cela arrive à certains poussins et pas à d'autres. Il y a bien une raison!
    Le poussin en question n'aurait-il pas bloqué les messages extérieurs et en particulier ceux de son mentor ? ce qui provoquerait le non cumul des points messages de la jauge d'attention, c'est peut être l'explication :music:

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

En ce qui concerne Skky c'est un problème de pseudo doublon, tes messages vont sur une autre ferme. Par conséquent, tu ne peux recevoir les points :(

Bon jeu :)
    M-Night

3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

hou la la, il y a souvent des doublons alors -.-, ce qui explique qu'ils ne répondent jamais, et même le doublon ne répond pas entre parenthèses. Bon celui là de toute façon je vais le supprimer car il ne joue pas. C'est embêtant tout de même pour les joueurs victimes qui ne peuvent pas recevoir leurs MP.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce n'est pas faute de l'avoir remonté des dizaines de fois à notre service technique :oops:

Merci pour ce retour en tout cas ;)

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.